| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| N'ayez pas les idées mal placées voyons, ça peut être la 1ere fois que: - vous avez quitté le foyer familial pour prendre votre indépendance - vous avez été amoureux - votre 1ere voiture - votre 1er contrat CDI - Votre plus belle réussite - Votre plus belle rencontre etc .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-j'ai pas encore quitté le foyer familial -amoureuse je le suis toujours -j'ai pas de voiture je me sert de celle de mon pere des fois -je suis sur mon deuxieme contrat cdi -j'attend toujours ma plus belle reussite -une seule rencontre été suffisante pour moi et cété la plus belle bisou pour tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour tes reponses, inch'Allah que ça continue pour toi dans cette voie Bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi bien sur je vais répondre: Quand j'ai quitté le foyer familial mon père en a pleuré ... grand moment d'émotion lui qui est si dur à au fait un coeur d'artichaut. Ma 1ere voiture, c'etait une Pigeot 205 elle etait tout mimi Mon Premier CDI j'avais passé un concour pour être à la poste j'ai vite fait demi tour lol Mon 1er amour, il y a quelque années , ce n'était pas la bonne personne Ma plus belle réussite, avoir décroché mon examen, que mes parents soient fier de moi, que je m'en sorte sans avoir besoin de personne hamdoulilai |
|
| ||||
| ||||
| - vous avez quitté le foyer familial pour prendre votre indépendance : à 17 ans pour mes etudes mais au prealable j'etais pensionaire au lycee à 450 Kms de chez moi donc en realité j'ai quitté le domicile vers l'age de 15 ans - vous avez été amoureux : au lycee LLG ,claudine qu'elle s'appelait il y a de cela pfff longtemps .un souvenir indelebile à croire qu'on en est tjrs amoureux de notre premiere fois - votre 1ere voiture : Une 2CV verte kakadoie qui a finie sa vie sur une route entre goetborg et starsbour ,enfin plus pres de strasbourg - votre 1er contrat CDI : avec une entreprise dont je me souviens plus du nom mais où je suis resté 1 mois du jour au lendemain j'ai remis ma dem et me suis cassé pour un an de periples aventuriers - Votre plus belle réussite : cela je le tairais car personnelle .mais certainement pas mon diplome mais plutot la premiere fois que j'ai fait plaisir à un parent en particulier et cher. - Votre plus belle rencontre : ah il y en a eu de tres belles comme des pitoyabe et des minables mais les unes commes les autres m'ont marquées ,c'est le principal non . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci d'avoir joué le jeu Gharbaoui ce fut fort intéressant bon courage pour la suite, j'espere que Claudine ne t'harcèle plus lol |
|
| ||||
| ||||
| - vous avez quitté le foyer familial pour prendre votre indépendance ca a commencer par un voyage en Afrique de 3 mois avec des copines, au retour, on a vecuS ensembles pour un peu ensuite je suis partie m'installer seule - vous avez été amoureux a la maternel je crois j'ete amoureuse de la maitresse lol, et vers 18ans, rencontre avec celui avec qui je partage ma vie - votre 1ere voiture une 2ch elle etais noir et j'avais peint plein de fleurs dessus!(la honte!) - votre 1er contrat CDI il ya longtemps! mais je prefere etre libre... - Votre plus belle réussite essayer de faire de mon mieux - Votre plus belle rencontre[quote=Avion]N'ayez pas les idées mal placées voyons, ça peut être la 1ere fois que:sante j'en fait souvent de belles rencontre, elles sont toute d'une facon ou d'une autre interes voiila a sidi, content? ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|