| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je suis en train de chercher la documentation pour ouvrir une agence de voyage au Maroc mais je trouve rien sur le net. Pourriez vous me donner un site avec la législation ou si vous connaissez deja pourriez vous me donner quelques tuyaux ?? Merci bien de votre aide. |
|
| ||||
| ||||
|
Hummm...Contrairement aux autres pays, les informations nécessaires pour ouvrir quelque chose au Maroc, et une agence de voyage en particulier ne sont pas disponibles sur le Net. Il faut aller sur place, avec une grosse liasse de billets bleus...Tu verras à quoi ça sert!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à quoi ? et à qui surtout ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la licence de cet agrement coute aux alentour 500 000 - 800 000 euros + l'assurance + la licence Amadeus (pour la billeterie) + le local etc.... le voyage ca fait rever mais c un parent pauvre de l'industrie moi j'ai vite lache l'affaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol moi je veux faire ça dans les regles et j'en ai marre des bakchiche au Maroc je veux plus rien donner ! Je vais quand meme aller les voir pour leur demander mais je prend pas de billets avec moi ! En France il demande quoi pour l'ouverture d'une agence ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi l'agrément IATA ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T sûr que t'as vraiment besoin de ca au bled ??????????????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux ouvrir une agence tu sais pas ce que c'est IATAt'es pas du metier toi ? tu sais aussi que si tu n'a pas au moins 5 ans ds le metier ou/et un BTS tourisme c'est interdit d'ouvrir une agence t pas en train d'ouvrir un kebab shop la |