| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je viens de passer la visite médicale pour un changement de statut , tomoraire vers salarié. je n'ai pas encore eu ma carte de sejour ce que je veux savoir, c'est si je peux changer d'employeur . si quelqun est passer par une expreiance similaire. merci de partager son experiance. merci |
|
| ||||
| | ||||
|
attends la première année , sinon appelle la prefecture et demande leur d'une manière anonyme comment ça se passe moi c'est ce que je fai stoujours, TEL |
|
| |||
| |||
|
Merci pour votre réponse, moi, je n'ai trouvé aucun article qui dis qu'il faut attendre une année pour changer d'employeur. sinon es ce possible de changer d'emplyeur et de refaire la procédure avec le nouveau?? un autre truc es ce que l'empoyeur pour annuler la procédure après le passage de visite médicale ?? merci pour vos retours d'experience |
|
| |||
| |||
|
Pour appleler la préfecture personnelement je n'ai jamais réussi a les avoir j'ai essayé tous les numéro possible, et une fois une personne à décroché mais la elle ne savait rien à propos de ce que je voulais savoir, a son tour elle ma donner un autre numéro qui lui n'aboutissait vers null part. enfin ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ze3ma mtower! khefti lay rafdo lik le changement de statut
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je suis dans le même cas sauf que moi jai une carte de séjour salarié pas temporaire ,quand jé appelé la prefecture de paris on m'a dit que çà posait pas de pb ,quand jé appellé la prefecture de boulogne (là ou je réside) ils m'ont dit le contraire , mais je vais pas prendre le risque car quand j'ai passé l'entretien sociale lors de la visite médicale on m'a prévenu de ne pas changer de boulot minimum une année .
|
|
| |||
| |||
| Citation:
merci |
|
| |||
| |||
|
je l'ai passé au 92 à montrouge .
|