|
| ||||
| ||||
| Salam à tous! Voilà, j'aimerais savoir quelles genre de relation vous, les bladinettes, entretenez avec votre père? Est ce que vous vous entendez bien avec lui? est ce que vous l'aimez? est ce qu'il vous aime? est ce que vous partagez des bons moments? ou au contraire, vous avez tendance à l'éviter?... à vos claviers! |
|
| ||||
| ||||
| c obligé kon laime et kil nous aime kan meme!! sinon avec mon pere ca va c cool on a pas une complicité de fou (ca c plutot avec ma mere) mais c pépére |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce que vous partagez des bons moments? ou au contraire, vous avez tendance à l'éviter?...bons moments plus que mauvais Est ce que vous vous entendez bien avec lui? oui est ce que vous l'aimez? est ce qu'il vous aime? oui, je suis la prunelle de ses yeux ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on papote beaucoup, lisons les journaux ensembles discutons de tout (presque bien sur) affrontons nos idées..... il est intelligent, calme, posé bon, honnête serviable et comme moi réagit de manière épidermique à l'hypocrisie, la médiocrité aux jugements des uns par les autres.......etc... |
|
| ||||
| ||||
| Voilà, j'aimerais savoir quelles genre de relation vous, les bladinettes, entretenez avec votre père? Une relation père-fille logiquement Est ce que vous vous entendez bien avec lui? Oui. Est ce que vous l'aimez? Est ce qu'il vous aime? Bien sûr. J'espère qu'oui. Est ce que vous partagez des bons moments? Ou au contraire, vous avez tendance à l'éviter? Clair net et précis qu'on partage de bon moments, je cherche jamais à l'éviter sauf qd je flaire l'interrogatoire sur ma journée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'aime à en crivi, il m'aime à crivi. Si je ne passe pas ts les 2 jours à la maison il crois que je suis malade, il a pleuré qd j'ai quitté la maison. On allait souvent faire les magasins ensemble pas chez zara non chez Louis Merlin comme il l'appelle Je m'assoie tjrs à côté de lui pour manger. J'aime bien le taquiner. Il aime me donner sa viande qd j'an ai plus ds mon assiette, il prétend qu'il n'a plus faim mon oeil ouai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. .............. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos réponses! apparement, vous avez de très bons rapports avec votre papounet, c'est très touchant... je dois dire que mes relations avec mon père n'ont rien à voir avec ce que vous avez décrit... j'aimerais que d'autre bladinettes répondent à mon poste... merci |
|
| ||||
| ||||
| Bah moi, y a eu des hauts et des bas mais franchement globalement, ca va très bien entre mon père et moi comme ma mère, il est très ouvert à la discussion! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|