|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que moi et mon père on se raconte touuus!! bien tous!! je lui parle de mes relations il me conseil! et tout!! mais j ai le respecte et j ai peur de perdre sa confiance en moi un jour!! si oui tout le reve deviendra une cauchemar!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton pere il est terrible moi il me fait trop marrer j'adore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
les épiciers chelh, ils te font toujours marrer, toi ........... mais lui aussi , il t'aime bien d'ailleurs il veut savoir quand est-ce qu'on se mariera, toi et moi, pask'il croit pas que tu vas rester homo long time ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis lui Inchallah si vers 35 ans t tjrs en galere va falloir qu'on y pense jti vois bien ds la tenue pharaonique ![]() on fera 3 mariage - un en france - un a souss - un a rabat |
|
| |||
| |||
| aucune relation pere/fille , il ne sait jamais interesse a ces gosses, jamais , aujourdhui je n'ai plus besoin de lui mais il reste mon pere. |
|
| |||
| |||
| Citation:
M D R la tenue oeuf de pâques ? ? non, merci ..................... j'préfère cafouiller dans ma galère, même à 45 ans, tu me connais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère que ça va s'arranger. Mais des fois les situations sont tellement pourries que y'a vraiment rien à attendre |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est triste désolée .............................. ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |