|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas y on fait un hlal vite fait ![]() comme ca on peut aller a l'hotel au bled sans payer 2 chambres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis sûre que si j'exposais mes rapports avec mon père ça en choquerait plus d'un... de plus, il n'hésite pas à profiter de ses enfants financièrement, c'est un radin comme pas possible, franchement, Allah y stér...! je ne suis pas fière de lui, et ça me chagrinne énormément, j'ai toujours voulu avoir un père qui pense à moi, qui fasse tout pour moi... ou même qui discute simplement avec moi... j'ai toujours jalousé mes copines qui ont un père sympa et attentionné! parfois, je me dis qu'être orpheline c'est mieux que d'avoir un père comme le mien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais sinon avec mon père!! on rigole tout le temps ensemble, on s'entend super bien!! et puis je suis souvent coller à lui, à lui faire des bisous, à le taquiner! on s'entend bien hamdullah et j'espère que ca durera longtemps inchallah!!!!!! je suis folle de mes parents!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais je vois, la situation est pas saine du tt. Il se rend compte du mal qu'il vous fait ou pas du tt il se fiche de vous royalement ? Quelqu'un a déjà tenté de lui dire ses 4 vérités ? Allez fleur relève la tête tu peux compter au moins sur tes frères et soeurs. Va de l'avant. Comme on dit ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais, fô se mettre d'accord ac les frères et soeurs et la mère dans ce cas-là pour arrêter de se faire dominer comme ca ................ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ma tête, je l'ai levée depuis longtemps... mais mon enfance en a pris un coup... et je ne lui pardonnerais jamais, même si au jour d'aujourd'hui, on se voit toujours car je vais souvent voir ma mère, mais je n'ai quasiement aucun échange avec lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Depuis tt petite je trainais dans ses pattes, il ne mangeait pas sans moi et si je dormais il fesait en sorte de me réveiller pr que je mange avec lui. Il avait toujours le mot pour rire et celà même quand j'étais dans des périodes de stress comme les examens.A peine que je franchisais la porte de la maison il était là à me demander comme celà s'est passé si j'avais faim. Il était tjrs debout de beau matin, il fesait du café et je peux dire que je n'ai plus bu de si bon café que le sien et que cette odeur de beau matin n'est plus là à mon grand déséspoir. Il nous aimait tous on était sa raison de vivre. Je ne l'évitais jamais et celà même si j'avais des bêtises je préferais l'affronter et assumer les conséquences de mes conneries. Allah y Rahmou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine c'est touchant ce que tu dis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon avant les femmes avait une telle pression qu'elle avait du mal à protéger ses enfants. Courage Fleur pour la suite de ta vie. Ne laisse pas ses souffrances gâcher la vie de ceux qui vont la partager ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|