relations père/fille

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/12/2006, 15h09

Par défaut Re : relations père/fille

Citation:
Envoyé par seltana
M
D
R

la tenue oeuf de pâques ? ? non, merci ..................... : D

j'préfère cafouiller dans ma galère, même à 45 ans, tu me connais ; )

vas y on fait un hlal vite fait

comme ca on peut aller a l'hotel au bled sans payer 2 chambres
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 15h33

Citation:
Envoyé par shams007
J'espère que ça va s'arranger. Mais des fois les situations sont tellement pourries que y'a vraiment rien à attendre
c'est gentil de ta part...

je suis sûre que si j'exposais mes rapports avec mon père ça en choquerait plus d'un...

de plus, il n'hésite pas à profiter de ses enfants financièrement, c'est un radin comme pas possible, franchement, Allah y stér...!

je ne suis pas fière de lui, et ça me chagrinne énormément, j'ai toujours voulu avoir un père qui pense à moi, qui fasse tout pour moi... ou même qui discute simplement avec moi... j'ai toujours jalousé mes copines qui ont un père sympa et attentionné!

parfois, je me dis qu'être orpheline c'est mieux que d'avoir un père comme le mien!
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 15h37
Meuhhhhh

Citation:
Envoyé par fleur_marocN
Salam à tous!

Voilà, j'aimerais savoir quelles genre de relation vous, les bladinettes, entretenez avec votre père?

Est ce que vous vous entendez bien avec lui?

est ce que vous l'aimez? est ce qu'il vous aime?

est ce que vous partagez des bons moments? ou au contraire, vous avez tendance à l'éviter?...

à vos claviers!
Mon père c'est ma vie (au même titre que ma mère) bah oui je peux pas les dissocier tout les deux.
Mais sinon avec mon père!! on rigole tout le temps ensemble, on s'entend super bien!! et puis je suis souvent coller à lui, à lui faire des bisous, à le taquiner! on s'entend bien hamdullah et j'espère que ca durera longtemps inchallah!!!!!!
je suis folle de mes parents!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 15h38

Citation:
Envoyé par fleur_marocN
c'est gentil de ta part...

je suis sûre que si j'exposais mes rapports avec mon père ça en choquerait plus d'un...

de plus, il n'hésite pas à profiter de ses enfants financièrement, c'est un radin comme pas possible, franchement, Allah y stér...!

je ne suis pas fière de lui, et ça me chagrinne énormément, j'ai toujours voulu avoir un père qui pense à moi, qui fasse tout pour moi... ou même qui discute simplement avec moi... j'ai toujours jalousé mes copines qui ont un père sympa et attentionné!

parfois, je me dis qu'être orpheline c'est mieux que d'avoir un père comme le mien!

Ouais je vois, la situation est pas saine du tt. Il se rend compte du mal qu'il vous fait ou pas du tt il se fiche de vous royalement ? Quelqu'un a déjà tenté de lui dire ses 4 vérités ? Allez fleur relève la tête tu peux compter au moins sur tes frères et soeurs. Va de l'avant. Comme on dit ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort.
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 15h42

Citation:
Envoyé par shams007
Ouais je vois, la situation est pas saine du tt. Il se rend compte du mal qu'il vous fait ou pas du tt il se fiche de vous royalement ? Quelqu'un a déjà tenté de lui dire ses 4 vérités ? Allez fleur relève la tête tu peux compter au moins sur tes frères et soeurs. Va de l'avant. Comme on dit ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort.

ouais, fô se mettre d'accord ac les frères et soeurs et la mère dans ce cas-là pour arrêter de se faire dominer comme ca ................

Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 15h45

Citation:
Envoyé par shams007
je pense pas qu'il s'en rende compte... et pour les 4 véritée, on lui dit, mais rien n'y fait...

Pour ma tête, je l'ai levée depuis longtemps... mais mon enfance en a pris un coup... et je ne lui pardonnerais jamais, même si au jour d'aujourd'hui, on se voit toujours car je vais souvent voir ma mère, mais je n'ai quasiement aucun échange avec lui.
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 15h47
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Radoudou
dis lui Inchallah

si vers 35 ans t tjrs en galere va falloir qu'on y pense

jti vois bien ds la tenue pharaonique

on fera 3 mariage

- un en france
- un a souss
- un a rabat
C'est la soeur de ta grand-mere qui va etre contente
Vieux 19/12/2006, 15h48

Citation:
Envoyé par fleur_marocN
Salam à tous!

Voilà, j'aimerais savoir quelles genre de relation vous, les bladinettes, entretenez avec votre père?

Est ce que vous vous entendez bien avec lui?

est ce que vous l'aimez? est ce qu'il vous aime?

est ce que vous partagez des bons moments? ou au contraire, vous avez tendance à l'éviter?...

à vos claviers!
Salam!

Depuis tt petite je trainais dans ses pattes, il ne mangeait pas sans moi et si je dormais il fesait en sorte de me réveiller pr que je mange avec lui.
Il avait toujours le mot pour rire et celà même quand j'étais dans des périodes de stress comme les examens.A peine que je franchisais la porte de la maison il était là à me demander comme celà s'est passé si j'avais faim.
Il était tjrs debout de beau matin, il fesait du café et je peux dire que je n'ai plus bu de si bon café que le sien et que cette odeur de beau matin n'est plus là à mon grand déséspoir.
Il nous aimait tous on était sa raison de vivre.
Je ne l'évitais jamais et celà même si j'avais des bêtises je préferais l'affronter et assumer les conséquences de mes conneries.

Allah y Rahmou
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 15h51
Meuhhhhh

Citation:
Envoyé par bounty
Salam!

Depuis tt petite je trainais dans ses pattes, il ne mangeait pas sans moi et si je dormais il fesait en sorte de me réveiller pr que je mange avec lui.
Il avait toujours le mot pour rire et celà même quand j'étais dans des périodes de stress comme les examens.A peine que je franchisais la porte de la maison il était là à me demander comme celà s'est passé si j'avais faim.
Il était tjrs debout de beau matin, il fesait du café et je peux dire que je n'ai plus bu de si bon café que le sien et que cette odeur de beau matin n'est plus là à mon grand déséspoir.
Il nous aimait tous on était sa raison de vivre.
Je ne l'évitais jamais et celà même si j'avais des bêtises je préferais l'affronter et assumer les conséquences de mes conneries.

Allah y Rahmou

Amine

c'est touchant ce que tu dis
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 15h53

Citation:
Envoyé par fleur_marocN
je pense pas qu'il s'en rende compte... et pour les 4 véritée, on lui dit, mais rien n'y fait...

Pour ma tête, je l'ai levée depuis longtemps... mais mon enfance en a pris un coup... et je ne lui pardonnerais jamais, même si au jour d'aujourd'hui, on se voit toujours car je vais souvent voir ma mère, mais je n'ai quasiement aucun échange avec lui.
Comme le dis Seltana des fois il faut faire barrage contre ses hommes destructeurs. Il faut réagir avant que le mal ne soit fait et que les conséquences soient irréversibles. Je sais c facile à dire mais j'ai tellement vu des familles détruite à cause d'une seule personne (souvent le papa).

Mais bon avant les femmes avait une telle pression qu'elle avait du mal à protéger ses enfants.

Courage Fleur pour la suite de ta vie. Ne laisse pas ses souffrances gâcher la vie de ceux qui vont la partager
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages