|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine .............................. ..........![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment dire? Nous sommes mes soeurs et moi sa raison d'etre et s'il devait donner sa vie pour nous il le ferai... et c'est reciproque. Par contre a cote de cet amour immense il reste un homme avec ses imperfections et nous avons eu a subir ses erreurs, ses entetements et ses injustices. Il n'a jamais accepte que ses filles, "hierarchiquement inferieures" a lui puissent contester la validite de certains points de vue.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pcq la personne en elle même était touchante tout simplement... |
|
| |||
| |||
| il me souvient d'un livre d'éliette abécassis dont j'avais par curiosité consulté la dernière de couverture...le résumé disait "et pesait sur elle le malheur intrinsèque des filles : elle avait un père"...cela m'avait interpellée... un père c'est la plus belle chose qu'une femme reçoit en don...il nous est donné....ou du moins pour un temps....mais comme tout don, il faut l'accepter avec toutes ses contingences...quand on me demande ce que j'ai à dire à propos de mon père, je ne peux répondre qu'en parlant par oxymores et en corrigeant sans cesse ce que j'ai dit de lui deux phrases auparavant...tout simplement parce que la relation d'une femme à son père n'est pas réductible à une seule chose....parfois je dirais qu'elle relève du mystère (au sens religieux..) voir du miracle, elle n'est presque pas paraphrasable...lol |
|
| ||||
| ||||
![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'peux pas faire aller mes yeux j'ai rien compris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es vraiment une nana en or ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|