|
| ||||
| ||||
| salam les bladinettes; je veux bien s'avoir pourquoi certains pensent que le voile est un handicap ???handicap pour faire quoi ???etre normale; non. alors j'ouvre ce post pour déclarer devant tous le monde qu'on est fiéres d'être voilées, et que nous réussiront tous les défis et nous dépasseront toutes les frantières pour s'affirmer sur le terrain tout en gardant notre HIJAB. salut Dernière modification par tinky ; 19/12/2006 à 18h29. |
|
| ||||
| ||||
| Le voile c'est un handicap en France ca c'est bien connu !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j'irais mm plus loin le fait d'être arabe est un handicap en france..... |
|
| ||||
| ||||
| Oui egalement !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Le voile c'est un honneur ! c'est une fierté ! c'est le sommet de la dignité ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et comme dit Flytair "Le voile c'est un honneur ! c'est une fierté ! c'est le sommet de la dignité " et je dirais même plus : c utile!!!!!!!!!! c vrai dabord ce n'est pas un handicap, parce que ne pas en mettre peut être un sérieux handicap....... Tiens !!!! allez prendre une douche chaude avec un brushing!!! c la merde!!! il est là le vrai handicap, et là vous perdez vraiment toute dignité, avec l'air de chatte de goutiière que vous avez............. il faut tout recommencer..... Tiens!!!!!allez faire une patcha, en tenant juste avec les "filliles dial jouj de rial" .....ca part en vrille, SANS VOILE ce n'est pas possible!!! une mariée, avec une robe sublime et sans voile, ca donne quoi ??? rien!!!! moi je dis vive le voile, sérrer bien fort, et même pardessus, mettre un bonnet en plastique, pour l'humidité c de la balle..........
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| le voile c'est un handicap quand on veut travailler par exemple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me suis jamais senti génée en etant voilée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui on en est fier. et au delas de la religion depuis que je porte mon voile je me trouve plus respectueuse plus belle plus féminine et plus attirante!!!!!! si c ca un handicap..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|