Citation:
|
Envoyé par ZOHRA allé!!! arrêtes de faire ta victime , c le fond de commerce de beaucoup.......et réponds sur le fonds!!!
tu n'en es pas capable n'est ce pas????????.......
quand je dis :
"je ne suis pas anti-voile
je suis pour le respect des lois en France
et dans chaque pays d'ailleurs"
tu ne réponds pas ???
quand je dis : "si on a vraiment envie de bosser avec le voile, sans avoir à en répondre dans les sociétés et les lieux où c interdit, on peut créer sa propre société"
tu ne réponds pas non plus???.....
Quand je dis "que nous devons respecter les lois d'un pays dans lequel nous vivons , ou bien , si vraiment c invivable, aller travailler dans un pays qui encourage le port du voile, comme avec les journaliste d'ALJAZIRA au Qatar.....
tu ne réponds pas encore??....non
quand je dis que quelque soit sa religion, ce n'est pas à tout un pays de se plier aux volontés d'une minorité......
Là encore pas de réponse.......
Quand ta copine, qui se dit musulmane très pratiquante , se moque des ouvriers qui qui font vivre des familles entières en travaillant dignement dans le nettoyage...Ca ne te choque pas ça????
Tu prèfères faire la victime, le cirque de la gentille voilée contre la méchante du côté des méchants.........ce cirque ne marche pas avec moi .........c trop facile de vous la jouer Rabiaa el AAdaouia............Etre musulmane ce n'est pas juste porter un couvre chef , faire ses prières et endosser le rôles de victilme |
je ne joue ni à rabia ladaouia ni à ki ke ce soit j'ai une seule réponse à te donner allah sobhanah wata3ala nous a dit de porter le voile ou k'on soit koi k'on souhaite faire dis moi une chose tu respecte plus la loi de la france ou la loi de dieu? kan tu dis si vous n'aimez pa aller ailleurs pk on irait ailleurs alors k'il é de notre devoir de musulman de defendre notre religion!
mais en koi le voile va gener la majorité? ca les genes pa k'on se mettent en mini jupe? en parlant de moquerie oui tu té moqué et c toi qui joue la victime un sac de plastique sur le voile? ta pas honte?
et pour ma copine comme tu dis elle a juste donner son avis elle s'est pas moquer en donnant des anecdotes comme ta fais toi. toi tu té moqué sur un truk ke dieu a dit de faire excuse moi de trouvé ca chokant!
ps: ya d'otre pays ke katar ou c normal de s'habiller librement comme l'angleterre.