Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/12/2006, 23h22

Par défaut Re : le voile c'est pas un handicap

Citation:
Envoyé par hnida86
alaykom salam
oui on en est fier. et au delas de la religion depuis que je porte mon voile je me trouve plus respectueuse plus belle plus féminine et plus attirante!!!!!! si c ca un handicap.....
le voile n'est quand même pas supposé te rendre plus attirante physiquement...
mais c'est vrai que ça peut être plus pratique que le fond de teint et le blush... pas besoin de te démaquiller tous les soirs
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 23h23
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

sur ces paroles salam aleikoum mes soeurs , bonne nuit
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 23h26
Fais Moi Mal j'Adore

Citation:
Envoyé par shmysha
mais c'est vrai que ça peut être plus pratique que le fond de teint et le blush... pas besoin de te démaquiller tous les soirs
arrêtes , elles ne comprennent pas l'humour, elles vont nous refaire les causettes version , beurettes pieuses opprimées......, elles vont te répondre....."franchement tu me choques, c triste, je suis trop choquées...."et demain quand leurs collègues masculins seront réveillés la barbes encore ébourriffés, ils viendront crier leurs inultes habituels

bonne nuit ma petite chatte!!! et toutes les aures soeur biensur!!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 23h27

Citation:
Envoyé par ZOHRA
allé!!! arrêtes de faire ta victime , c le fond de commerce de beaucoup.......et réponds sur le fonds!!!
tu n'en es pas capable n'est ce pas????????.......

quand je dis :

"je ne suis pas anti-voile
je suis pour le respect des lois en France
et dans chaque pays d'ailleurs"

tu ne réponds pas ???

quand je dis : "si on a vraiment envie de bosser avec le voile, sans avoir à en répondre dans les sociétés et les lieux où c interdit, on peut créer sa propre société"

tu ne réponds pas non plus???.....

Quand je dis "que nous devons respecter les lois d'un pays dans lequel nous vivons , ou bien , si vraiment c invivable, aller travailler dans un pays qui encourage le port du voile, comme avec les journaliste d'ALJAZIRA au Qatar.....

tu ne réponds pas encore??....non

quand je dis que quelque soit sa religion, ce n'est pas à tout un pays de se plier aux volontés d'une minorité......

Là encore pas de réponse.......

Quand ta copine, qui se dit musulmane très pratiquante , se moque des ouvriers qui qui font vivre des familles entières en travaillant dignement dans le nettoyage...Ca ne te choque pas ça????

Tu prèfères faire la victime, le cirque de la gentille voilée contre la méchante du côté des méchants.........ce cirque ne marche pas avec moi .........c trop facile de vous la jouer Rabiaa el AAdaouia............Etre musulmane ce n'est pas juste porter un couvre chef , faire ses prières et endosser le rôles de victilme
je ne joue ni à rabia ladaouia ni à ki ke ce soit j'ai une seule réponse à te donner allah sobhanah wata3ala nous a dit de porter le voile ou k'on soit koi k'on souhaite faire dis moi une chose tu respecte plus la loi de la france ou la loi de dieu? kan tu dis si vous n'aimez pa aller ailleurs pk on irait ailleurs alors k'il é de notre devoir de musulman de defendre notre religion!
mais en koi le voile va gener la majorité? ca les genes pa k'on se mettent en mini jupe? en parlant de moquerie oui tu té moqué et c toi qui joue la victime un sac de plastique sur le voile? ta pas honte?
et pour ma copine comme tu dis elle a juste donner son avis elle s'est pas moquer en donnant des anecdotes comme ta fais toi. toi tu té moqué sur un truk ke dieu a dit de faire excuse moi de trouvé ca chokant!
ps: ya d'otre pays ke katar ou c normal de s'habiller librement comme l'angleterre.
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 23h30

Citation:
Envoyé par syg
salam les bladinettes;

je veux bien s'avoir pourquoi certains pensent que le voile est un handicap ???
handicap pour faire quoi ???etre normale; non.

alors j'ouvre ce post pour déclarer devant tous le monde qu'on est fiéres d'être voilées, et que nous réussiront tous les défis et nous dépasseront toutes les frantières pour s'affirmer sur le terrain tout en gardant notre HIJAB.

salut
bah je crois bien que les femmes voilees sont commes les autres .

je ne vois pas pourquoi elles sont handicapées. ...!!!!
Vieux 19/12/2006, 23h32

Citation:
Envoyé par ZOHRA
arrêtes , elles ne comprennent pas l'humour, elles vont nous refaire les causettes version , beurettes pieuses opprimées......, elles vont te répondre....."franchement tu me choques, c triste, je suis trop choquées...."et demain quand leurs collègues masculins seront réveillés la barbes encore ébourriffés, ils viendront crier leurs inultes habituels

bonne nuit ma petite chatte!!! et toutes les aures soeur biensur!!!!
bah, moi ce qui me fait marrer c'est que la nana se trouve belle en hijab.... elle attirerait plus de regards sur elle qu'au "naturel"....ptdrrrr! si elle avait eu des jambes de gazelle, elle aurait probablement opté pour des petites jupes en gros

bonne nuit Gorgeous, tu as toujours les mots justes
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 23h33
Fais Moi Mal j'Adore

Citation:
Envoyé par hnida86
je ne joue ni à rabia ladaouia ni à ki ke ce soit j'ai une seule réponse à te donner allah sobhanah wata3ala nous a dit de porter le voile ou k'on soit koi k'on souhaite faire dis moi une chose tu respecte plus la loi de la france ou la loi de dieu? kan tu dis si vous n'aimez pa aller ailleurs pk on irait ailleurs alors k'il é de notre devoir de musulman de defendre notre religion!
mais en koi le voile va gener la majorité? ca les genes pa k'on se mettent en mini jupe? en parlant de moquerie oui tu té moqué et c toi qui joue la victime un sac de plastique sur le voile? ta pas honte?
et pour ma copine comme tu dis elle a juste donner son avis elle s'est pas moquer en donnant des anecdotes comme ta fais toi. toi tu té moqué sur un truk ke dieu a dit de faire excuse moi de trouvé ca chokant!
ps: ya d'otre pays ke katar ou c normal de s'habiller librement comme l'angleterre.
c parce que tu es née en 86 que tu coupes les bout de phrases, les collent avec d'autres bouts pour en faire n'importe quoi , ou tu es vraiment stupide???

je respecte la Loi tout court, et quand on est bien élevé on respecte les lois de l'endroit dans lequel on se trouve, si le ciel est plus clément à Londres , il faut faire comme beaucoup, il faut y aller!!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 23h35

Citation:
Envoyé par shmysha
justement c le fait de ne pa voir les formes ki rend plus attirante.
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 23h37

Citation:
Envoyé par ZOHRA
c parce que tu es née en 86 que tu coupes les bout de phrases, les collent avec d'autres bouts pour en faire n'importe quoi , ou tu es vraiment stupide???

je respecte la Loi tout court, et quand on est bien élevé on respecte les lois de l'endroit dans lequel on se trouve, si le ciel est plus clément à Londres , il faut faire comme beaucoup, il faut y aller!!!!
désolée pour le langage je parle pas trè bien francais.
respecte la loi c bien.
sur ce je te souhaite une bonne nuit.
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 23h37

Citation:
Envoyé par ZOHRA

tu peux être contre une loi et la respecter
on a le droit d'être contre certaine loi et de faire en sorte qu'elles soient changé c'est aussi ça la République elle a le pouvoir de s'autocritiquer
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages