|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah non Je ne pourrais pas dormir cette nuit ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoi t'assume pas ce que t'as dit avant ? tu sais pour moi voilée ou pas...ca changer Rien pour moi. en plus ca me regarde pas. c'est son Choix à Elle ![]() par contre toi t'es vraiment compliquée par Les filles Voilées . fais moi confiance.......et dis moi pourquoi ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi, tu dois mettre le voile.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas de cheveux à cacher tte façon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 20/12/2006 à 02h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
madame contentez vous a participez sur des sujets a votre hauteur...ne visez pas trop loin |
|
| ||||
| ||||
| moi j'envie sincerement les filles qui mettent le voile. J'aimerais tellement avoir cette certitude que si je le mets, je l'enleverais plus, et que je l'assumerais jusqu'au bout, c.A.D. avec l'image pieuse qui va avec, les vêtements, la bonne parole et les bonnes actions. Je dis pas que je ne suis pas un exemple et que je dégage une image non-pieuse ou que je m'exprime comme un poubelle, mais bon. voilà, moi justement il serait un handicap pour moi, j'habite un patelain à la campagne, avec des vrais rascards (pas que j'aime leur donner ce kil veulent) mais pour mes enfants, c tres dure. Avec leurs noms de familles et leur origines déjà ils sont victimes de "racisme", je l'ai mis une fois pendant le ramadan, pour tester la temperature des critiques à leur école, et la semaine d'apres ils rentraient en pleurs car mon fils (4 ANS!!!)fut appelé "ben laden" et ma fille ses copines (6 ANS!!) s'eloignaient d'elles a la cafette de peur que sa boite a tartine contient un explosif! Je sais c lache d'avoir baisser les bras, mais mes gosses m'ont SUPPLIER de ne plus recommencer! Leur professeurs ont punis les eleves et ont dis que "Mme l'a mis pour vous tester et ça a bien marcher" , ils ont retenus leur leçon mais je n'ose plus le remettre de peur de facher mes enfants... J'ai beau leur expliquer, je pense qu'ils ont été trop blessés, j'attendrais qu'ils grandissent un peu, et qu'ils comprennent mieux leurs origines. De plus, maintenant je travaille comme "hotesse de l'air", je ne peux pas du TOUT me le permettre! c degeulasse mais c comme ca ici en europe... Chapeau a toutes mes soeurs voilées, je suis trés fière de vous! Bisou! |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum [quote=ZOHRA je respecte la Loi tout court, et quand on est bien élevé on respecte les lois de l'endroit dans lequel on se trouve, si le ciel est plus clément à Londres , il faut faire comme beaucoup, il faut y aller!!!![/QUOTE] Et lorsque la loi est injuste, il faut aussi la respecter ? C'est derriere le respect des lois que ce sont cachés les fonctionnaires qui collaboraient sous l'occupation. Respecter la loi est en effet important mais lorsque celle-ci viole des droits elementaires alors la désobeissance est de mise. Si demain une loi interdisant le voile dans les lieux publics est adoptée (comme le propose de villiers), continueras-tu a dire qu'il faut respecter la loi ? On devra donc enfermer toute les femmes voilées chez elle ou leur retirer leur hijab de force ? Sommes-nous des humains ou des robots ? Beaucoup n'ont pas compris que la loi sur le voile a l'ecole n'etait qu'un début, on le voit aujourd'hui. Chaque jour on empeche un peu plus les musulmans d'exercer leur culte. Construire une mosquée devient un parcours du combattant, creer une ecole privée musulmane est quasiment impossible, des femmes voilées se voient progressivement interdire l'acces aux banques, a des gites de vacances, des refus d'octroi de nationalité a cause du voile etc... C'est tres grave ce qui se passe mais beaucoup ne s'en rendent pas compte. ET maintenant je sors car je suis un bladinautte et je sais que mes remarques n'interesse personne sur ce forum Wa salam Dernière modification par Sanzo ; 20/12/2006 à 03h13. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|