|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou commence les lois que l'on estime juste et les celles à ne pas respecter et qui en juge??? Ne penses tu pas que pour toi une loi que tu jugeras juste et devant être respectée, ne le seras pas du tout pour un autre???? OK, admettons que tu as raison, ce que je veux bien croire, ne faut -il pas combattre les lois par les lois et l'injustice par le Droit, saisir les cours compétente etc??????? .....au lieu de proner l'obéissance civile qui ne fait que faire le lit de l'anarchie et de la sauvagerie???? Toujours en admettant que tu as raisons et ce que je veux toujours bien croire.........je suis daccord avec le proverbe qui dit "qui ne dit mot conssent", pourquoi ne pas lutter efficacement en interpellant l'opinion public et les autorités compétentes avant qu'une loi pensée injuste ne passe??? Pourquoi sans arrêt s'habiller du mauvais rôle de ceux qui souhaitent se mettre en marge de la société civile, qui ne veulent pas respectée la loi d'un pays vraiment démocratique???? Tu vois?? honnêtement, je ne me suis pas sentie concernée par ce combat, parce que je chérit la laïcité, parce que je trouve que c la vraie garante de nos libertés individuelles........... Pour moi, plus la France sera Laîque, plus les musulmans français seront traitées sur un même pied d'égalité que tous les autres français ................. Mais si ce combat était mien, je pense qu'il y avait des moyens sommes toutes légaux, le conseil constitutionnel, la cours européennes etc......d'empêcher de voir voter une loi dite discriminative Dernière modification par Zohra ; 20/12/2006 à 11h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si vous ne comprenez pas tout allez , voir ailleurs si l'herbe est plus verte et demander aux athées, s'ils n'ont pas peur de répondre devant Dieu après la mort!!!!! en tout cas cette question a valu d'en faire rire beaucoup parmi nous honnêtement, jeune fille, votre candeur est touchante..... trop forte.............. cette question ridicule, digne des grosses tête de RTL, m'a fait penser à un député français, qui, il y a 2 ans, voulait faire une proposition de loi, afin de dissuader les terroristes Kamikazes en leur infligeant automatiquement ...............la peine de mort!!!!!!!!!!!!! Dernière modification par Zohra ; 20/12/2006 à 11h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
libre à chacun d'être pour ou contre le port du voile et ce que ca peut entrainer ds une societe comme la france ...Mais ce qui est ecrit plus haut ne repondais pas au topic (et tu n'es pas obligé d'y repondre on est d'accord.) mais POUR MOI c'etait ressenti comme de la moquerie si c'est de l'ironie alors je n l'ai pas vu de cette facon. Je t'ai juste fait part de mon ressenti ... comme tu nous as fait part de ton ironie ... Je ne suis pas professeur Zohra je ne donne pas de lecons mais je tente de comprendre parfois j'ai bon à essayer de le faire parfois non . Merci pour ton point de vue ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oups oups. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais non tu m'as pas compris, j'ai pas dit que les avatars ça représente leur auteur toi: tu met le voiles donc toi tu crois que montrer les cheveux de n'importe quel femme est haram, fitna aprés tu viens montrer ces cheveux sur l'avatar, c'est contradictoire non? |
|
| ||||
| ||||
| coeurame, lebogoss si vous prenez des drogues dures on ne peut pas discuter......de toute façon, je laisses ce topic qui tourne en rond et où les gens ou sont stupides font exprès de ne pas de comprendre et de détourner tous les propos........... bonne nuit |
|
| |||
| |||
| Citation:
Coeurame, c'est Wadid ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |