|
| |||
| |||
| je suis marocaine, et j ai rencontré un egyptien, je l aime il m aime tout va pour le mieu hamdoualah. mais j aimerais en savoir plus sur leur mariages, khotba, ... surtout pour la khotba c ce ki m interésse le plus vu que c est tout proche pour moi ... je vous remercie tous d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c bien gentille de me repondre mais ce ke je voulais dire c'étais pas ce genre de coutumes là lol. c'est tout ce ki es en rapport avec le mariage c-a-d, la khotoba kess kil raméne pour la fille kess ki ce passe. je connais juste nos coutumes "marocaines". sa c tout nouveau pour moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ouasi mais ils viennent chez moi jeudi. et comme il est en stress, j ai pas du tout envie de rejouter une couhce en + pas le temps travail, et habite anvers donc le voir un peu dur lol. et j ai pas envie kil s imagine ke nous les marocains on attend beaucoup concernant la khotoba. même chez nous je sais pas ce kil faut faire exactement ce jour la |
|
| ||||
| ||||
| Je crois qu'il y a differente coutume chez eux (comme chez nous) il faut que tu précises si il est de haute ou basse Egypte, d'origine rural ou urbaine, musulman ou copte, etc... Si tu te maries fait le bien selon la loi belge et pas egyptienne, chez eux c'est encore pire que chez nous pour les femmes en cas de problème. |
|
| |||
| |||
| salut, mon fiancée est du Caire. nous alons nous marié a la commune inchaallah vu ke j ai la nationalité je suis obligée de me mariée a la commune avant de le faire religieusement donc pour sa pas de problèmes. ce ke je voulais savoir précisément c comment ce déroule leur Mlak (fiancailles). kess ke le fiancé apporte ou des trucs du genre. comme chez nous lors des fiancailles le fiancée apporte différents cadeaux (parfums, bijoux, tkchita, ...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un mp situ veux des informations |
|
| |||
| |||
| slt, enfin de l'aide lol. ben ce ke je voulais savoir c comment ce passe les fiançailles chez eux, (kess ke le fiancé raméne pour sa prétendante) comment sa ce passe et aussi pour le mariage jte remercie d avance ps: mon fiancé est du Caire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |