|
| |||
| |||
| J'ai visite Bruxelles avec ma boite aujourd'hui c'est une ville triste , il a peu de gens dehors, un peu deçu de ne pas être passe au quartier maghrebain j'aurai voulu y aller faute de temps il a moins de rebeux qu'en France lol. |
|
| |||
| |||
| bruxelles, triste?? c surment ke ta pas etait dans les endroits "populaire". ta etait ou exactement pour mieux comprendre. |
|
| |||
| |||
| Vrai qu en France on fait plus la fete.... en belgique les gens sont plutot reservés par rapport aux français qui sont plus ouvert, plus spontanné.... lorsque je vais a paris je constate une joie de vivre.....que je ne vois pas ici ou rarement... dans les metro par exemple a paris il y a plus de sourire, les gens se parlent alors qu a bruxelles les gens ne se parlent pas....chacun regarde de son côté... ça ressemble a strasbour en fait tu viens de panam ou du sud je suppose? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| viens on se casse a londres, t'as vue tout le monde le sait la honte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bientôt, il faudra des bottes pour marcher dans certains quartiers. quand ce ne sont pas des immondices abandonnés n'importe où, ce sont les crachats (encore une habitude délicieuse de cracher par terre). le centre, près de la grand place, ça va encore (because touristes) mais vous arrivez un peu plus loin, c'est l'horreur. d'autres quartiers à bruxelles sont pas mal non plus... le summum, c'est le début de la chaussée de mons, c'est immonde de saletés. il n'y a plus de balayeurs à anderlecht ? ça valait bien la peine d'inventer des poubelles !!! la propreté, c'est comme tout, ça s'apprend ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bruxelles est et restera un belle ville mais c'est vrai que parfois on pourait la croire abandonée, c'est juste une impression, c'est la froideur de l'air qui veut ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la froidure n'a rien à voir, quand il fait beau et chaud, il fait sale aussi. bruxelles et une très belle ville, je confirme. c'est ma ville et je l'aime. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est vrai, en disant marché je pensais au marché pres de la station de metro dont je sais plus le nom sur la chaussée de Mons. J'ai pas l'impression que la ville soit plus sale qu'une autre pourtant, je sais plus, cela fait si longtemps que j'ai quitté Anderlecht .. |
|
| ||||
| ||||
| on a beau parler c'est pas comme les villes wallone genre charleroi, cockrille sambre, autour de liege... comme m'as dis un pot la ville de gavroch ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Je ne suis pas d'accord sur la soit disant "saleté" dans les rues de Bruxelles... Bruxelles est une belle ville c'est tout à fait vrai mais elle est assez propre. Je dis ça car j'y habite. Bon c'est vrai qu'il y'a des endroits moins propres etc mais ça c'est dans toutes les villes du monde, dans chaque ville y'a des endroits plus propres ou moins propres. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|