|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c'est plus un probleme de conscience que de finance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous n'allez pas me dire que PERSONNE ne peut prendre un balai pour balayer SON trottoir. c'est le triste lot des habitants des rez de chaussée, c'est à eux de nettoyer leurs trottoirs (personne ne le fera à leur place). ça ne fait jamais une très grande surface mais j'ai l'impression que c'est beaucoup trop leur demander. rien que ça, il ferait déjà plus agréable. |
|
| |||
| |||
| Citation:
deuxiement je trouves que nos amies belges (le personnel de la filiale) ont ete super accueillant .![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certains ont une conscience que qd ça les arrange ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Pour connaître bruxelles, il faut y vivre ou y avoir vécu.Les sites à visiter ne manquent pas mais perso ce n'est pas ce qui me fait rêver, Bruxelles, c'est toute ma vie , mon enfance, mon chez moi, chaque pierre aussi anodine soit elle, est chargée d'histoire , je prends conscience de tout cela, maintenant que je n'y vis plus , le mot "étranger" a de nouveau du sens pour moi. Oui les belges sont superbes . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ils ont essayé de nous le piquer les Français mais il est bien de chez nous ! il suffit d'écouter "Le Plat Pays" pour comprendre à quel point, il est imprégné par sa "belgitude".
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 21/12/2006 à 09h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et désolé si vous le faites deja et bein je dois dire ke tout dépend ou tu vas.....si tu vas au quartiers du marais a paris les gens sont très bizarres labas!!!par contre si tu vas a barbès la propreté nest pas au top! et de meme pour bruxelles....ta les quartiers propres et des moins propres cest normal!! et je dois dire ke les bruxellois sont sympas comme certains parisiens aussi...ily a de tout partout! je sais pas par ou tes passé mais cest pas difficile de passé par un quartiers maghrébin! et si tu dis ka bruxelles ily a pas bocoup de rebeux et bein alors je sais pas ou tété alors......ou peuzt etre tes habitué a en voir tellement ke ca ta semblé peu a bruxelles! parceke si tu vient au luxembourg alors là si tu dit kil y a pas de rebeux je le confirm ten vois très rarement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J'adooore Bruxelles et je dis pas ca car j'y vie. Ce qui donne l'aspect un peu triste est le temp je trouve et oui ont est pas gâter ![]() Mais une fois qu'il fait beau Bruxelles est une ville très plaisante, les gens sont en terrasse, y a une Atmosphère assez joyeuse. La ou il y a le plus d'animation, de chose à voir c'est surement dans le centre comme la grand place, la rue neuve et ses centaines de Magazin etc... Si on s'éloigne vers les communce extérieur il faut faire un tour par le Musée de l'afrique, qui situer dans un parc Magnifique. Bruxelles est une des capital les plus verdoyante d'Europe et ca donne un petit plus également... Voila, mon but n'est pas de défendre Bruxelles et dire que c'est une ville bien car il y a des points positifs et négatif comme partout ailleurs. Mais pour ceux qui veulent la visiter je vous conseille d'allez dans les endroit citer plus haut...y en à encore d'autres mais bon... Allez en tout cas, Joyeuses Fêtes à tout le monde |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|