|
| ||||
| ||||
| Ecoute ooo toi jeune éphebe , si ton coeur se décide à prendre femme , alors écoute ses principes de bon aloi Primo de beurette point tu n épousera ou de ton ventre tu te désolera argumentaire scientifique: Demande lui un couscous elle prendra une boite tte prete et te rajoutera des pois chiche elle te dira c ets moi ki l ai fait. Secondo de beurette pont tu n epouseras ou ta cervelle tu perdras argumentaire scientifique: elle te parlera de beyoncé ,du derniers ecranc lcd une veritable caisse a resonnance et si tu t avises de dire kelke chiose en arabe tu auras le doit retourne a ton bled tertioo je reviens un petit lait |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle ta fait le cout de te faire faire la vaisselle et le ménage pendant qu'elle se manucure les ongles ou pas encore ? Elles sont méchantes les femmes de nos jours dit donc lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'exuse-moi Sammy! Ca veut dire quoi une beurette!? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors une beurette, voyons voir, c'est une jeune fille maghrébine qui est née en France. Il y en a pas mal dans ce site. Elles sont en jogging et baskets avec des ouach ouach à la bouche cousin!! hihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben demande a nanouuuuuuu hihihi ou amel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut revoir ta definition de la beurette
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'es-tu pas cette brave fille que ouday a connu autrefois sur bladi...![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||