|
| ||||
| ||||
| Je voudrais profiter de l'occasion pour feliciter et dire un grand BRAVO à Halima CHEHAIMA qui a été élue cette nuit 1ere dauphine à MISS BELGIQUE! Nous regrettons franchement qu'elle soit passée juste à coté de la couronne, mais sommes tellement fières de son parcours, ici à Bruxelles. D'ailleurs, à chaque fois qu'elle a eu la parole, elle revendiquait les complications dans l'enseignement des quartiers difficiles; Pour le show des performances personnels elle a récité un joli poème sur la difference, le racisme, les cultures mixtes, ... En tout cas, 1000 bravos, et je sais qu'elle connait ce site, donc, si d'autres sont fière de notre petite représentatrice... à vos claviers! |
|
| ||||
| ||||
| content pour elle, vous vous imaginez que je ne m'interesse pas du tout aux concours de beautés c'est bien de parler des problemes d'enseignement, en belgique en n'en parles pas, et ben on parleras de ceci de gré ou de force, le moment venue inshallah... sinon qu'elle garde la tete sur les épaules et qu'elle se consacre a ces etudes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je regrette vraiment qu'elle n'ait pas gagné. Elle était la plus jolie je ne dis pas ça parce que sont papa est marocain. |
|
| ||||
| ||||
| alor moi jai jamais compri linteret de ce genre de concour jtrouve ca con mai bon jla felicite comme meme enfin elle orait utilise un otre moyen ca orait ete mieu en meme temps jsui pa belge donc men fou un pe lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ou est ce que on peut la voir ? |
|
| ||||
| ||||
| google est ton amis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKK |
|
| ||||
| ||||
| C 'est bon je l'ai vu dites lui que j'en parle a ma mere et qu'on passera la semaine prochaine !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est elle ? ![]() Dernière modification par Soufetma ; 28/03/2008 à 11h46. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|