|
| |||
| |||
| Assalamo alaikom; Merci pour le conseil , malheureusement ;je n'ai pas un bon boulot au Maroc ! est ce n'est pas seulement la question du boulot qui me fais fuir de mon cher pays . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vu ta situation actuelle je t'encourage a venir. tu aura bcp de choses a gagner et peu a perdre inchallah. J'imagine que tu as essaye bcp de choses pour refaire ta vie la bas mais que ca ne marche pas, alors c'est certainement une bonne idee de vouloir essayer ailleurs. Moi aussi j'ai un peu "fuis" le Maroc parce que j'ete dans une impasse personelle et professionelle, et je ne le regrette pas parce que ici on peut se refaire: refaire sa carriere, refaire ses relations et un nombre d'autres choses. Alors ne t'inquite pas, tu as fait le bon choix bi idni llah. wallahou lmou3in |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je reviendrai si le temps me le permet……. |
|
| |||
| |||
| Assalamo alaikom; Jazaaka Allah khair Sidlhaj , c'est encourageant ce que tu me dis ; je souhaite du fond du coeur réussi à refaire ma vie au Canada sur tout les plans Insh'Allah. Je suis consciente que les premiers pas seront trop difficile pour une femme seule dans un nouveau monde mais je suis une dure et je dois affronter la vie comme une "Grande". Autre chose ; on m'avait dit ue les marocains là bàs , ne s'entraident pas , ça m'effraye beaucoup , qu'en penses-tu ? Wa alaikom assalam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une chose importante que je voulais te dire, le processus d'immigration reste d'etre un peu long , alors vis ta vie pleinement au Maroc, ne met rien en suspens (sauf si tu n'as pas le choix), fait comme si tu ne va jamais venir au Canada. On sait jamais peut-etre ton bonheur est au Maroc apres tout ![]() Allah ywaf9ak. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Eh oui , j'ai pas mal de chose en suspens et je ne peux malheureusement pas m'engager dans d'autres projets. Je ne fais qu'attendre maintenant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
En effet ; on m'a dit que l'anglais est trop demandée là bàs , je fais quelques efforts pour améliorer mon anglais , il le faut quoi!! Je prie Dieu tout les jours que ça marche pour le Canada et qu'il n'aiet pas trop de difficultés . Je pense tout le temps , et si j'abondonne tout ici et je ne trouve pas un travail là bàs ? et si je ne trouve pas un logement? et si on n'accepte pas de m'aubaucher à cause de mon âge et/ou de mon voile ? et si et si et si ..... J'avoue que ça donne à réfléchir , Mais il y a une chose qui me donne un peu de paix , Allah est Grand et notre destin est entre ces Bonnes Mains. Merci pour tes conseils sidlhaj . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| oui effectivement, c'est encore Dieu qui a inventé l'immigration, il est l'omniscient du visas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|