|
| |||
| |||
| Salut tt le monde, Le reveillon 2007 est a la porte.. qq1 ici peut me dire comment ca se passe a Montreal ou meme a l'autres villes ou il habite.. ici a Toronto y a pas mal des fetes dans les boites.. et aussi des grandes fetes avec milliers des participants (champagne..etc) et y a le Big Bash a Nathan Philip Square (un peu comme le model de times square a new york)... Et a montreal?? comment ca se passe? On a au mode de planning alors on compte faire une decision d'ou le celebrer tantot.. vos opinions.... |
|
| ||||
| ||||
| y a bcp de marocains qui fêtent les fêtes des non-musulmans ? pcq perso, j'en connais aucun qui fête noel et nouvel an... une chance d'ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| tu parles d une chance! j en connais bcp comme ca.. du coup je passe pour une fanatique ou une rétro parce que je vais pas aux party de noel et que j ai pas de plan pour le nouvel an... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben en fait, on parle des musulmans et non-musulmans au sujet des fetes religieuses.. La fete religieuse c'est le "Noel" mais pas le reveillon.. C vrai les catholiques celebrent le noel ensemble, souper familial, avec des chandailles etc.. memes les orthodoxes ou les juifs ne le font pas.. par contre: La fete de nouvel an c'est juste une fete.. c une celebration du nouvel an calendrier... y a rien de mal la... PS: Jusqu'a kand on ira avec ces idees de radicalismes?? la musique est haram, regarder une femme est harame, fete de nouvel an est haram...etc moi je respecte pas les radicalistes mais etk je penses pas que Safiya a jamais ete une :P |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quelqu'un peut s'en charger!? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour les pas frileux et paumés il y a la place jacque cartier dans le vieux pour où dfepuis 2 ans ils tentent d'organiser un decompte direct comme celui de times square .....mais on est loin du compte en comparaison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon mais ca te regarde toi seul mon ami; c'ete juste un commentaire |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben Montreal sera comme the "second last resource" pour moi.. avant Toronto mais apres Vegas :P |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais pas comment ca se fete avec the a la mente et msemen avec miel ? (je connais pas le msemen etk hehehe).. mais ca sera pas comme une fete a memoriser ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|