Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2006, 05h13

Par défaut Reveillon 2007 Toronto, Montreal, New York ou Vegas??

Salut tt le monde,

Le reveillon 2007 est a la porte.. qq1 ici peut me dire comment ca se passe a Montreal ou meme a l'autres villes ou il habite..

ici a Toronto y a pas mal des fetes dans les boites.. et aussi des grandes fetes avec milliers des participants (champagne..etc) et y a le Big Bash a Nathan Philip Square (un peu comme le model de times square a new york)...

Et a montreal?? comment ca se passe? On a au mode de planning alors on compte faire une decision d'ou le celebrer tantot..

vos opinions....
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 05h27

Par défaut Re : Reveillon 2007 Toronto, Montreal, New York ou Vegas??

y a bcp de marocains qui fêtent les fêtes des non-musulmans ?

pcq perso, j'en connais aucun qui fête noel et nouvel an... une chance d'ailleurs.
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 05h34

tu parles d une chance! j en connais bcp comme ca.. du coup je passe pour une fanatique ou une rétro parce que je vais pas aux party de noel et que j ai pas de plan pour le nouvel an...
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 05h53

Citation:
Envoyé par Safiyya_mtl
y a bcp de marocains qui fêtent les fêtes des non-musulmans ?

pcq perso, j'en connais aucun qui fête noel et nouvel an... une chance d'ailleurs.
Safiya t'es barbue ou koi.. hehehe

Ben en fait, on parle des musulmans et non-musulmans au sujet des fetes religieuses.. La fete religieuse c'est le "Noel" mais pas le reveillon..

C vrai les catholiques celebrent le noel ensemble, souper familial, avec des chandailles etc.. memes les orthodoxes ou les juifs ne le font pas.. par contre:

La fete de nouvel an c'est juste une fete.. c une celebration du nouvel an calendrier... y a rien de mal la...

PS: Jusqu'a kand on ira avec ces idees de radicalismes?? la musique est haram, regarder une femme est harame, fete de nouvel an est haram...etc moi je respecte pas les radicalistes mais etk je penses pas que Safiya a jamais ete une :P
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 05h56

Citation:
Envoyé par lila00
tu parles d une chance! j en connais bcp comme ca.. du coup je passe pour une fanatique ou une rétro parce que je vais pas aux party de noel et que j ai pas de plan pour le nouvel an...
Lila, si t'as pas de plan pour le nouvel an 2007 t'es la bienvenue a nous rejoindre.. on pense a Vegas.. y a le show de Pamela Anderson.. Lionel Richie et Celine Dion.. y aussi des autres shows la partout au strip de Vegas.. t'es interessee ?
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 07h14

Par défaut Reveillon 2007 Toronto, Montreal, New York ou Vegas??

Citation:
Envoyé par crazylover
Salut tt le monde,

Le reveillon 2007 est a la porte.. qq1 ici peut me dire comment ca se passe a Montreal ou meme a l'autres villes ou il habite..

ici a Toronto y a pas mal des fetes dans les boites.. et aussi des grandes fetes avec milliers des participants (champagne..etc) et y a le Big Bash a Nathan Philip Square (un peu comme le model de times square a new york)...

Et a montreal?? comment ca se passe? On a au mode de planning alors on compte faire une decision d'ou le celebrer tantot..

vos opinions....
Ça serait une idée géniale si on le fête à Montreal

Quelqu'un peut s'en charger!?
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 07h31
Coup de boule

Citation:
Envoyé par crazylover

vos opinions....
dans tous les bar et resto de Montreal organisent ce genre d'evenement et faut debourser un minimum de 30$
sinon pour les pas frileux et paumés il y a la place jacque cartier dans le vieux pour où dfepuis 2 ans ils tentent d'organiser un decompte direct comme celui de times square .....mais on est loin du compte en comparaison
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 07h32

Citation:
Envoyé par crazylover
PS: Jusqu'a kand on ira avec ces idees de radicalismes?? la musique est haram, regarder une femme est harame, fete de nouvel an est haram...etc moi je respecte pas les radicalistes mais etk je penses pas que Safiya a jamais ete une :P
on peut imaginer quand meme que tu va pas feter le nouvel an avec le the a la menthe et un plat de msemmen avec du miel (miam)...non? Si ce bourre la geuele parait radical pour toi j'aimerais bien savoir ou tu met le centre

Bon mais ca te regarde toi seul mon ami; c'ete juste un commentaire
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 15h16

Citation:
Envoyé par Rictus
dans tous les bar et resto de Montreal organisent ce genre d'evenement et faut debourser un minimum de 30$
sinon pour les pas frileux et paumés il y a la place jacque cartier dans le vieux pour où dfepuis 2 ans ils tentent d'organiser un decompte direct comme celui de times square .....mais on est loin du compte en comparaison
$30 n'est pantout mal.. ici a Toronto ca commence avec un minimum de $60.. et meme si on veut acheter des billets pour aller a montreal ils se vendent au meme prix plus ou moins...

Ben Montreal sera comme the "second last resource" pour moi.. avant Toronto mais apres Vegas :P
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 15h18

Citation:
Envoyé par pffdady
on peut imaginer quand meme que tu va pas feter le nouvel an avec le the a la menthe et un plat de msemmen avec du miel (miam)...non? Si ce bourre la geuele parait radical pour toi j'aimerais bien savoir ou tu met le centre

Bon mais ca te regarde toi seul mon ami; c'ete juste un commentaire
hehehe le truc de radicalisme etait un joke pour Safiya.. elle a dit l'autre fois que je comprends pas son joke... alors cette fois c a tester si elle comprendrait la mienne :P

je sais pas comment ca se fete avec the a la mente et msemen avec miel ? (je connais pas le msemen etk hehehe).. mais ca sera pas comme une fete a memoriser
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages