|
| |||
| |||
| Salam les gens ! J'ai un petit problème c'est que je dors pas assez a cause de la télé msn des conneries comme ça ! max 5h par nuit ! et mon probleme c'est que quand je me réveil j'ai des petits yeux ! et dans mon travail tout le monde est rayonnant ( surtout les gwer) et moi comme un con j'ai les petits yeux ! et oui c du gachit ça prive bcp de miss du charme de mes beaux yeux !Je souhaiterais savoir est-ce qu'il y'a un truc a faire pour eviter ça ? se laver avec de l'eau chaude glacé mettre du zit l3oude etc... lol MERCI les GENS !!! Salam. |
|
| ||||
| ||||
| il parait que le déficit chronique en sommeil peut à la longue atteindre...le cerveau
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi ces dernieres semaines je dors pas bcp...mais j'ai pas les petits yeux... En ce qui te concerne, ya pas de secret...faut dormir plus !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(je sais ca casse le mythe mais ci comme ca ) lol!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pourkoi tu te prive de dormir!!! DORS!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi elles sont comment ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les séches !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut que tu mettes quelquechose de tres froid sur tes yeux pour les dégonfler, j'allais te dire de mettre une lingette demaquillante au frigo des le reveil et la mettre sur tes yeux avant le maquillage, mais t'as l'air d'être un monsieur, donc trouve autre chose de froid à mettre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |