|
| |||
| |||
| Salam tout le monde, Voilà le problème, imaginez que vous avez trouvé votre moitié vous vous aimez et tout et que sois vous venez de vous marrier ou bien que vous envisagez de le faire dans quelques mois, vous décidez d'aller passer un examen médical juste pour la forme ou bien que parceque c'est votre conjoint/conjointe qui vous l'a demandé. Après les examens vous recevez les résultats et vous découvrez qu'il est stérile. Que feriez vous dans les deux cas : 1 - Si vous n'êtes pas encore marié. 2 - Si vous venez de vous marier. Une situation délicates qu'il ne faut prendre à la légère, alors que feriez vous après reflexion? Dernière modification par zakasoft ; 20/12/2006 à 10h05. |
|
| ||||
| ||||
| c'est un post qui me donne pas très envie de faire la maline..
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'en parle à mon mari ou futur mari, puisque ça le concerne |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: en général mon mari peut tout me demander mais c'est moi qui décide si j'exausse ce qu'il me demande ou pas..
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |