|
| ||||
| ||||
| Citation:
Putain c trop beau ce que j'écris, encore un ou deux posts comme ca et poster une ou deux recettes de cuisines dans le forum "cuisine" et je suis bonne à marier
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le temps t'auras a l'usure resiste pas, ecoute ton ames, elle a besoin de sa moitier complementaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| "moitier complementaire " OHHHHHH MON DIEU Si jamais une certaine Madame Marshall te propose un job de jardinier dans le sud de la France aux environs de Nice, surtout tu n'acceptes pas, il va t'arriver des bricoles!!!!!!!!!!
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ce precieux conseils, mais je suis allergique au pollens ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
é bien dabs ce cas la on envisage l 'adoption en + il y a telment d'orphelin sur terre......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam tres bonne question moi personnellement j'aime les enfants j'en veux toute une tribu!!! mais si j'aime cette personne c'est donc avec elle que je veux cette tribu!!!! c'est pas pacqu'un test vous dit que vous etes stérile que c'est bon il faille mettre un trait sur les enfants!!! il faut pas oublier qu'il y a un dieu qui gére tous et que c'est peut etre une epreuve!!!!!!!!!! certain alors qu'il n'espéré plus voient le miracle donc ma réponse est claire JE NE LAISSE PAS TOMBE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair que ça peut etre délicat dans certain couple , mais pour moi la question ne se pose meme pas , je ne changerais en aucun cas mes sentiments pour elle et je la soutiendrais de tout mon coeur dans cette épreuve . Si c'était le cas , rien ne m'empechera de lui demander sa main et de continuer ma route avec elle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca peu paraitre super dur mai si jsui pa marié jle laisse tombée clair et net même si je laime à la folie. Si jsui mariée je pète un cable .... allah i njini sinon jcroi ke jadopte |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|