|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi? |
|
| ||||
| ||||
| A Zaka,initiateur du post et aux autres en particulier les femmes: Supposons que les examens confirment la stérilité d'un des 2 conjoints. Si c'est la femme qui est stérile,accepteriez vous que votre moitié prenne une deuxiéme epouse? A supposer que toutes les conditions de cette polygamie sont remplies:convictions personnelles,lieu de résidence,textes religieux,textes législatifs,etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'il est capable de partager son coeur entre une autre femme et moi je lui rend la moitie qu'il daigne bien me laisser. Soit on est totalement avec moi, avec les avantages et inconvenients que ca comporte, soit on ne l'est pas.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|