|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour répondre à ce que tu as ecris ...relis mes posts, j ai horreur de me repeter et surtout j aime pas tourner en rond 10000 fois... tu n'as pas répondu à ma question sur l'adoption..
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma réponse: quand on parle de moyens il en faut autant pour elever un enfant naturel qu un enfant adopté... pour les miracles...quoi de plus beau que d'offrire à un gamin adopté un toit et des parents aimant ..et en plus un petit frère ou une petite soeur arrivé par miracle quand on s'y attend le moins....
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| considérations personnelles...je rejoins djabdel et belette...d'une iml ne me viendrait pas à l'esprit de faire ce genre de tests, non pas que je toruve ça absurde, mais simplement parce que si l'un ou l'autre est stérile et bien c'est un fait et c'est tout. tt dépend de nos choix...si l'on se marie par amour, la stérilité d'un des deux conjoints ne doit pas etre une barrière qui nous sépare...pour ceux qui ne se marient que pour avoir des gosses, c'est autre chose. qu'y a t il à faire? rien...l'on s'y fait, après il y a tte sorte de moyens pour "pouponner", fonder une famille, etre heureux, rendre ce bonheur, le partager, etc...etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|