Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2006, 11h02

Par défaut Re : Que feriez vous si.........?

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Non.

S'il est capable de partager son coeur entre une autre femme et moi je lui rend la moitie qu'il daigne bien me laisser. Soit on est totalement avec moi, avec les avantages et inconvenients que ca comporte, soit on ne l'est pas.
Je suppose que entre cette alternative et l'adoption,la question ne se pose meme pas
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 11h03
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par aladin60
Je suppose que entre cette alternative et l'adoption,la question ne se pose meme pas
pas une seule seconde .
Vieux 20/12/2006, 11h05
Pourvu que ça dure

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Belette
tu n es pas tres pour l adoption à cause des moyens et parceque tu préfère attendre un miracle dans 10 ou 15 ans??

ma réponse: quand on parle de moyens il en faut autant pour elever un enfant naturel qu un enfant adopté...
pour les miracles...quoi de plus beau que d'offrire à un gamin adopté un toit et des parents aimant ..et en plus un petit frère ou une petite soeur arrivé par miracle quand on s'y attend le moins....
J'ai l'impression qu'on ne se comprends pas belette, je n'ai pas dis que j'attendais un miracle, si j'ai donné un exemple avec "youssouf" c'était juste pour dire que dieu est grand est faut jamais déséspérer il peut te donner ce que tu désire le plus quand tu ne t'y attends pas et ça c'est pas un miracle c'est courant..

réponse à ta réponse : je préfère dépenser de l'argent sur mon enfant naturel si y a moyen de l'avoir....

Résumé en ce qui concerne l'adoption : Je ne suis pas trop pour l'adoption tant qu'il y a encore espoir(ça ne veut pas du tout dire que je contre), et comme j'ai dis si ma moitié le veux je ne pourrais que le vouloir aussi ça nous liera encore plus, et on sent qu'on a fait une bonne action qu'on on adopte et dieu aime ça...
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 11h07

Citation:
Envoyé par zakasoft
J'ai l'impression qu'on ne se comprends pas belette, je n'ai pas dis que j'attendais un miracle, si j'ai donné un exemple avec "youssouf" c'était juste pour dire que dieu est grand est faut jamais déséspérer il peut te donner ce que tu désire le plus quand tu ne t'y attends pas et ça c'est pas un miracle c'est courant..

réponse à ta réponse : je préfère dépenser de l'argent sur mon enfant naturel si y a moyen de l'avoir....

Résumé en ce qui concerne l'adoption : Je ne suis pas trop pour l'adoption tant qu'il y a encore espoir(ça ne veut pas du tout dire que je contre), et comme j'ai dis si ma moitié le veux je ne pourrais que le vouloir aussi ça nous liera encore plus, et on sent qu'on a fait une bonne action qu'on on adopte et dieu aime ça...
c'est ta life, tu fais comme tu le sens. Nos avis divergent en effet
Vieux 20/12/2006, 11h08
Pourvu que ça dure

Citation:
Envoyé par unbreakable
considérations personnelles...je rejoins djabdel et belette...d'une iml ne me viendrait pas à l'esprit de faire ce genre de tests, non pas que je toruve ça absurde, mais simplement parce que si l'un ou l'autre est stérile et bien c'est un fait et c'est tout.

tt dépend de nos choix...si l'on se marie par amour, la stérilité d'un des deux conjoints ne doit pas etre une barrière qui nous sépare...pour ceux qui ne se marient que pour avoir des gosses, c'est autre chose.

qu'y a t il à faire? rien...l'on s'y fait, après il y a tte sorte de moyens pour "pouponner", fonder une famille, etre heureux, rendre ce bonheur, le partager, etc...etc...
tu as un peu résumé tout merci je suis d'accord avec toi, et que c'est sur le mot "ça dépend" que tout dépend.
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 11h11
Pourvu que ça dure

Citation:
Envoyé par Belette
c'est ta life, tu fais comme tu le sens. Nos avis divergent en effet
non no avis divergent juste au sujet de l'adoption sinon pour le reste je suis d'accord avec toi.

ça fait toujours du bien d'échanger les idées, qui sait y a que les ânes qui ne changent pas d'avis.
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 11h19
3amé zbel

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par zakasoft
On n'est pas obligés d'être stérile pour sauver une vie, on peut le faire quand on veut mais pour ça faut avoir un peu de moyens quand mm, je n'ai rien contre l'adoption, mais ça se discute, y a des gens qui étaient stérile pendant une dizaine d'année et qui ont pu avoir un enfant naturellement, parceque les médecins ne peuvent pas prévoir ce qui peut arriver à long terme, n'oublie pas que si je me souviens bien "Youssouf" l'envoyé d'allah n'a pu avoir d'enfants qu'à l'age de 50 ans alors que sa femme avait plus de 40 ans...Mais pour adopter tout de suite c'est un peu difficile enfin pour moi mais si ma moitié le veut à tout prix je ne pourrais le lui refuser la décision se prend à deux.....
Le miracle il est bien déjà dans ces gros coeurs heureux d'une famille trouvée. Pourquoi se priver tout de suite..
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 11h22

Citation:
Envoyé par zakasoft
Salam tout le monde,

Voilà le problème, imaginez que vous avez trouvé votre moitié vous vous aimez et tout et que sois vous venez de vous marrier ou bien que vous envisagez de le faire dans quelques mois, vous décidez d'aller passer un examen médical juste pour la forme ou bien que parceque c'est votre conjoint/conjointe qui vous l'a demandé. Après les examens vous recevez les résultats et vous découvrez qu'il est stérile.

Que feriez vous dans les deux cas :

1 - Si vous n'êtes pas encore marié.

2 - Si vous venez de vous marier.

Une situation délicates qu'il ne faut prendre à la légère, alors que feriez vous après reflexion?
ce sont des choses qui arrivent!!!
euhh moi je serais soulagé!!! pas envi d'avoir d'autre enfants
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 11h22
Pourvu que ça dure

Citation:
Envoyé par Boum_Boum
ce sont des choses qui arrivent!!!
euhh moi je serais soulagé!!! pas envi d'avoir d'autre enfants
Non toi c'est bon, décroche t'en a suffisament de ptits diables
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 11h26

Citation:
Envoyé par zakasoft
Salam tout le monde,

Voilà le problème, imaginez que vous avez trouvé votre moitié vous vous aimez et tout et que sois vous venez de vous marrier ou bien que vous envisagez de le faire dans quelques mois, vous décidez d'aller passer un examen médical juste pour la forme ou bien que parceque c'est votre conjoint/conjointe qui vous l'a demandé. Après les examens vous recevez les résultats et vous découvrez qu'il est stérile.

Que feriez vous dans les deux cas :

1 - Si vous n'êtes pas encore marié.

2 - Si vous venez de vous marier.

Une situation délicates qu'il ne faut prendre à la légère, alors que feriez vous après reflexion?
ça n'aurait rien changé, par contre jme suis assurée qu'il ne serait pas contre l'adoption- qd on a une personne stérile dans la famille, on a tjrs l'angoisse de l'être à son tour, voilà ce qui peut pousser une pers non encore marié(e) à se poser ce genre de ??-
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages