Citation:
|
Envoyé par Belette tu n es pas tres pour l adoption à cause des moyens et parceque tu préfère attendre un miracle dans 10 ou 15 ans??
ma réponse: quand on parle de moyens il en faut autant pour elever un enfant naturel qu un enfant adopté...
pour les miracles...quoi de plus beau que d'offrire à un gamin adopté un toit et des parents aimant ..et en plus un petit frère ou une petite soeur arrivé par miracle quand on s'y attend le moins.... |
J'ai l'impression qu'on ne se comprends pas belette, je n'ai pas dis que j'attendais un miracle, si j'ai donné un exemple avec "youssouf" c'était juste pour dire que dieu est grand est faut jamais déséspérer il peut te donner ce que tu désire le plus quand tu ne t'y attends pas et ça c'est pas un miracle c'est courant..
réponse à ta réponse : je préfère dépenser de l'argent sur mon enfant naturel si y a moyen de l'avoir....
Résumé en ce qui concerne l'adoption : Je ne suis pas trop pour l'adoption tant qu'il y a encore espoir(ça ne veut pas du tout dire que je contre), et comme j'ai dis si ma moitié le veux je ne pourrais que le vouloir aussi ça nous liera encore plus, et on sent qu'on a fait une bonne action qu'on on adopte et dieu aime ça...