| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça commence avec un sandwich contre un bisou et ça termine... enfin voilà koi c'est désolant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
20caractères je crois honnêtement que l'histoire se suffit à elle même, pas la peine de plus de commentaires |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour un homme maroucain contemporain, offrir un casse-dalle, c'est comme offrir un bijou ............... et pas en toc, le bijou .................et bien sûr, en échange de prestations en nature quelle misère !!! vaut mieux en rire, wallah !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une voiture de flambeurs, avec un bogoss bien habiller et tu verras, sa seras la routine faut etre malin tu dis a ton pote qui fait le type presser qui n'as pas le temps maintenand, sa reduit le nombre de fausse piste et sa t'evite de te faire escroquer, faut toujours etre le maitre de la situation, donc tu demandes aux filles de se liberer ensuite elles te diront oui je suis libre de tel a tel heure, bingo t'as la situation en main et tu sais les gerer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi jtrouve pas qu'il y ait mort d'hommes, en plus c'est des gamines, elles ont fait un ptit tour en voiture et se sont faites déposées devt le collège, lycée zahma elles ont une vie- jpfère cette version que l'autre qui aurait consisté à demander autre chose que de la bouffe.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis toi que des boutonneuse consulte le forum, et elles doivent comprendre ce qui se passe... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le CON dans l'affaire peut etre mon pote s'il ne gagne pas autre chose!! des bisous pour 50 dhs en plus c pas une bonne affaire!! il va certainement les appeler aujourdhui pour qu'elles rendent la monnaie en nature ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne crois pas il a fait le con ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|