|
| ||||
| ||||
| Salam les bladinettes.. J'ai besoin d'un conseils, demain inchallah je rentre a paris, ca fais 3 semaines que j'ai pas vu ma copine et j'aimerais que vous me disiez qu'elle sont les endroits ou vous aimeriez etre avec votre namoureux.. PS: sont exclu les truc qui ce passe le soirs ou encore les activités non conventionnels...si vous voyez ce que je veut dire.. Bref c pas un post blague j'aimerais bien que vous me repondiez serieusement.. Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi ta regerder le reportage sur la 3 hier sur zanzibar.. PS: je rajoute a mon post que je ne suis pas milliardaire.meme pas milionaire |
|
| |||
| |||
| .............................. .... Dernière modification par sevamel ; 20/12/2006 à 14h41. |
|
| ||||
| ||||
| non meme pas tu vois.. j'aimerai y aller simplement.. dommage j'ai loupé ce reportage.. sinon si tu veux de l'exotisme emmene la diner au Blue elephant c'est à bastille.. c un cadre genial. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?????????????????????????????? ??????? |
|
| |||
| |||
| il y a Montmartre, c'est sympa comme quartier , avec des bons ptits restos ; resto sur une péniche aussi mais je sais pas si ça coute cher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LE BLUE ELEPHANT.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais en journer...et en interieur parceque ce balader a montmartre par O degres c aps trop ca! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|