| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là c'est mieux, y'a pas de lapsuce ou de lapsus Citation:
Je parle au nom de tous yalleh, bghitou oula mabghitouche, ci b7al b7al ![]() |
|
| ||||
| ||||
| - Les Maghrebines kiffent les Blacks, parfois de manière immodérés ==> et après? - Les Blacks en profitent pour assouvir leur envies et leurs appétits ==> les maghrébins aussi Csquence : les maghrebines se sont faites une petite réputation. ==> on s'en fou A partir de là, je me suis posé deux questions : - les Maghrebines reprochent aux maghrebins leur machisme, leur violence ; elles ne le font pas avec les Blacks qui les traitent pourtant, la plupart du temps, simplement comme des faire valoirs sexuels. Pkoi cette différence de traitement ==> bah ils ont peut etre des qualités que les maghrébins n'ont pas? - Pourquoi le taux de blackettes avec des beurs est-il inversement proportionnelle à celles des maghrebines avec des blacks ? (je retiens la solidarité des femmes blacks lesquelles répugnent à se mettre avec un arabe !!)==> pourkoi plein de maghrébins sont avec des françaises? |
|
| |||
| |||
| ne nous écartons pas du sujet central Que pensez vous de la manière avec laquelle sont traités vos soeurs par les Blacks ? Que pensez vous de cette réputation qu'il diffuse, via même les chansons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un tahane c'est bien celui qui tahaine non ? bah si c'est bien moi Jeni pas de femme moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hahaha mdr , si Booba est représentatif des noirs de France je me pends tout de suite!! Et puis Nessbeal est marocain je te signale, enfin.... |
|
| |||
| |||
| Bon, je vois l’évolution de ce poste d’ici : les maghrébines sont ceci, les maghrébines sont cela….avec le lot d’insultes et de conneries par la suite….j’anticipe donc et je ferme…. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|