|
| |||
| |||
| ça fait cinq ans que je réside en france de façon régulière, je suis rentré en france avec un visa D pour faire mes études, à la fin de mes études j'ai trouvé un CDD et j'ai eu un titre de séjour travailleur temporaire. mon problème c'est que mon titre de séjour sera périmé le 30 decembre , je n'ai pas de contrat pour renouveler mon titre de séjour mais j'ai prévu avec mon fiancé de se marier en janvier, je voudrais savoir s'il n'y aura pas de problème le jour du mariage si ma titre de séjour est périmé et si par la suite je pourrais demandre un titre de séjour vie prive et familiale. Merci pour vos conseils et temoignages. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=soleil80]ça fait cinq ans que je réside en france de façon régulière, je suis rentré en france avec un visa D pour faire mes études, à la fin de mes études j'ai trouvé un CDD et j'ai eu un titre de séjour travailleur temporaire. mon problème c'est que mon titre de séjour sera périmé le 30 decembre , je n'ai pas de contrat pour renouveler mon titre de séjour mais j'ai prévu avec mon fiancé de se marier en janvier, je voudrais savoir s'il n'y aura pas de problème le jour du mariage si ma titre de séjour est périmé et si par la suite je pourrais demandre un titre de séjour vie prive et familiale. Merci pour vos conseils et temoignages.[/QUO ah bein si tu sera consodérée comme residant en france illégalement car sans papier valable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut que ton titre de séjour soit valable le jour de ton mariage sinon pas de mariage. tu auras les flics comme invités, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense kel pourra se marier ss pb : le mariage est un droit mem pour les ss papiers! Et pour l le titre de séjour vie privée familiale je pense kel pourra l'obtenir cr elle est entré en france avec un visa D ( trés important) mem si celui est périmé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam non non meme si elle est entrée avec un visa D ce visa ne portait pas la mention famille de français ou conjoint de français et en plus il est expiré donc koikil arrive elle n aura pas son titre de séjour au titre de conjoint de français, reste à savoir si ils ont fait un bébé entre temps, auquel cas elle pourra prétendre à un titre de sejour: parent d enfant français
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| merci pour toutes vos réponses, ça va être plus compliqué que ce que je pensais |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ton ami est entré avec un visa D étudiant la premiére fois? depuis kan il faut OFFICIELLEMENT UN VISA D VALABLE pour obtenir une carte de séjour vie privée et familiales suite à un mariage avec un conjoint français? Dernière modification par Sakina316 ; 23/12/2006 à 22h54. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |