| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour avoir un titre de séjour car parent d enfant français , il faut un visa D valable ou pas? Un ss papiers peut régulariser sa situation en étant parent d'un enfant français ss avoir a retourné o bled? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
lors de ton mariage en mairie il te faut justifié ton identité (passeport, titre de sèjour). la validité de ta pièce d'identité importe peu. fèlicitation!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Conseil Constitutionnel a consacré le droit au mariage comme objectif de valeur constitutionnel (décision du 13 août 1993) donc c'est pas la directive de sarko qui va empecher mademoiselle de se marier L'officier d'etat civil peux refuser le mariage s'il a des raisons de penser qu'il est frauduleux. De se coté je ne pense pas qu'elle aura de problème le souci c'est qu'on pourra lui demander d'aller faire un visa dans son pays d'origine pour régulariser sa situation (après le mariage) Dernière modification par marocain059 ; 25/12/2006 à 04h57. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour je suis toute nouvelle ici J'ai une réponse à ton problème moi même je me suis marié avec mon mari qui avait un titre de séjour qui n'était plus valide le mariage a bien eu lieu et sans la police.Mais les responsable de la mairie nous avaient dit qu'il était possible qu'il vienne |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi je suis dans le meme cas que vous j ai effectivement fais le mariage sans probleme avec le titre de sejour perimé j ai fais une demande de carte de sejour vie privée vie familiale donc la j atten encore voila cela fais 2 mois que j attend pas encore de reponse je vous donnerais de mes nouvelles
|
|
| |||
| |||
| Citation:
La préfecture te renouvelle le titre de séjour? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|