|
| ||||
| ||||
| au bled on m a installe kaspersky comme antivirus mais vu k c pas legal,ya kelk jours j recois des msg alertes...et vu k j ai deja plein de troyes ki circuckent j veu pas courir le risk de toutu foirer.. kel antivirus gratuir me conseillez vous d installer...et est ce que je devrais l installer et supprimer kaspersky ou l inverse.. mikhsi mikhsi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| aidez moi bladinautes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Avast ou antivir Comme tu veux tu choises. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| et je supprime kaspersky?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'y a rien de gratuit dans ce monde de antivirus. si quelqu'un vous donne un gratuit antivirus ca veut dire qu'il contient un spyware qui prend des informations sur les websites que tu browse sur le net et l'envoie au serveur qui va finir par bombarder ton micro avec des adds. il vaut mieux pirater que de prendre gratuit programs. et essaie toujour de stoper l'automatique update. si tu bloque l'automatique update, un antivirus ne doit jamais avoir de problems. bien sure, il ne faut pas prendre ma parole come si je te conseil de pirater! si tu peux acheter ton software, fais le? je suis entrain que de partager des informations avec toi dans cette website ![]() Dernière modification par AlHemar ; 21/12/2006 à 08h22. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |