| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| peut etre va il bien le prendre! apres tout c'est un don de Dieu, mais je comprend ton desarois, j'espere que c va ller pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais , il vaut mieux avorter qu'élever votre enfant dans votre studio de 30m² je te dis pas ça méchamment, mais juste parce que j'ai vu des gens autour de moi qui étaient parents ET étudiants en France et c la GALERE après faites ce que vous voulez ! Je ne vous souhaite que du bonheur ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car il faut bcq bcq de temps surtout en medecine.... mais tu sais c'est un don d'Allah .......Donc ce tiiiiiiiiit bébé vient avec " rez9ou"
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Respire.... Tu as le temps d'apprendre... Il va pas naitre demain.... Y a des gens qui seront autour de toi pendant ta grossesse... des medecins, et des sages femmes qui te donneront des conseils, qui te guideront, t'épauleront... Et ta maman aussi... et ton mari aussi.... Ca va aller incha'Allah... Ne stresse pas pour rien... Parle avec ton mari...et essayez de préparer l'arrivée de votre enfant consciencieusement possible ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
dc tu peux passer tes exams trankilllement et anticiper pour l'an prochain!! ne desespere pas je t'assure j'en connais qui sont passés par la meme situation qu toi ils s'en sont sortis bien!! je te jure la joie que tu auras de porter cet enfant et de t'en occuper!! ps:prend soin de toi je vous souhaite le plus grands bonheur d'etre parents! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais n'avortes surtt pas, t'as jamais porté un enfant dans tes bras ? bcp de jeunes filles ont du avoir peur face à leur bébé mais a mon avis t'apprendras vite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non seltana.......faut pas .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|