|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
MERCI ps/Je retourne dans ma caverne en attendant ta réponse...RGHH il fait froid ds ma caverne! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est d'abord une cellule ensuite un embreyon puis foetus ensuite humain.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la meuf, elle est avec son mari, dans le "hallal' comme vous aimez tous si bien dire ici, elle fait de super bonnes études , elle a le soutien moral de son mari et sa famille dans ces cas-là, l'impact psycho est moindre c pas une gamine de 14 ans violée par exemple !! fô voir les choses concrètement, les gens qui la poussent à garder l'embryon n'ont aucune idée de ce que c'est que faire des études sans vivre chez papa-maman et devoir en plus payer ses propres factures après, la bonne décision, c'est au couple de la prendre .........c'est eux qui savent le mieux |
|
| ||||
| ||||
| j'ai deja dit...que il a que 22 ans ..meme s'il est mur.....il n'a pas vraiment l'age pour Etre Papa ou responsable d'une petit famille !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
google est ton amis tu veut que je te donne un peu de charbon fissabilylah??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui sauf que la femme peut Etre vraiment mere mais a partir de 16 ans...18 ans. Par contre les mecs de nos jours........même a 30 ans.....ils ont encore l'envie de s'amuser avec les nanas.... bref... bon courage.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ton âge, en plus, tu fais pharma, (t'as réussi le PCEM1 alors ?) y a des millions d'autre choses à faire et à découvrir ........................ |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'arrive pa à voir tt vos messages c normal? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|