Citation:
|
Envoyé par seltana combien de nanas connais-tu qui ont avorté ? ? ?
même question à Hajjar.........
Please  |
En toute sincérité??
Combien de femmes (ou de filles) que je connais personnellement qui ont avorté??
Une seule... Elle a avorté trois fois...C'était différent elle était encore en secondaire, sa mère n'était pas au courant de sa relation....C'était le genre de fille à aller tous les dimanches à l'église, et a faire souvent des "retraites spirituelles"..donc elle n'avait ni les moyens, ni la force de garder cet enfant... Elle a donc avorté... C'est une fille très forte, qui ne montre jamais ses sentiments, ni ce qu'elle ressent, elle est vraiment très fière.... Et crois moi qu'elle ne le faisait pas de bon coeur... Elle n'est pas sorti indemne de ses avortement...elle en a été marqué... Pour un oui ou pour un non, elle pleurait... criait...elle pouvait passer des jours aussi dans sa chambre...refusant de voir quelqu'un...sa mère bien sur ne comprenait pas puisqu'elle n'était pas au courant...Elle est tombé enceinte une quatrième fois...du même garçon...et cette fois-ci...elle l'a gardé... Elle était toujours en secondaire, vivait toujours chez sa mère...n'avait aucun revenu...son copain pareil...même situation qu'elle...et pourtant elle l'a gardé... Pourquoi?
Simplement parce que les médecins lui ont clairement que si elle se risquait à avoter cette fois-ci, ses chances d'avoir un jour un enfant seront très très minimes... C'est ce qui l'a décidé à le garder...
Elle ne regrette absolument pas ses choix aujourd'hui... sa fille a bientot 3 ans... Certes l'annoncer à sa mère a été difficile... Mais bon... Voilà quoi...
C'est le seul cas que je connais personnellement....
Sinon bah...ce sont des témoignages...des récits... que j'ai lu ou vu la dessus...