|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est faut , le bebe dois avoir 3 semaine pour l'interruption de grossesse avec la pilule mais je pense que sera pas le cas, bon courage et dis le simplement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ce qui est du soutien financier c'est vrai c'est un peu chaud! il va vraiment falloir trouver du temps même si c'est pas évident, pour avoir un revenu, le travail à domicile par exemple...mais après les cours je ne sais pas comment ça peut aller!
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai pas generaliser, j'ai repondu par rapport au cas que j'ai connu c'est tout(suite a la question de seltana), mais en aucun cas je ne blame les femmes qui on eu a avorter, depuis le debut je dit que c'est certainement pas une situation simple ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok en tout cas, parmi celles que je connais, je n'ai pas l'impression qu'elles se torturent l'esprit avec ça ..................... mais bon ........je n'ai jamais été face à un tel dilemme, Dieu merci , donc, je suis certainement mal placé pour faire des remarques |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je ne crois pas que qui que ce soit blame qui que ce soit pour avoir avorte. C'est une situation vraiment delicate que je ne souhaite a personne. Je pense simplement que les consequences psychologiques de cet acte dependent d'un tas de parametres ... et qu'il est difficile de prevoir la reaction de chacune. D'accord il y a des statisques ... mais toute statistique doit etre analysee avec une pincette ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne parle pas de statistiques, mais bel et bien de personnes rencontree, et ayant des problemes, bien sur toute femme reagit differement, n'empeche que je suis sur qu'il y'en a bps de celles qui ne demande pas d'aide et qui pourtant en aurai besoin. |
|
| |||
| |||
| ca est c'est fait je lui ai dit! voila je vous explique: moi: tu vas encore bosser ou tu veux qu'on regarde la télé? lui: qu'est ce que t'a envie de me dire? moi: je suis enceinte. lui: c une blague moi: non je suis serieuse et je vais pas avorté il se leve tt content tt heureux il m'embrasse(sur la joue lol) et il court ouvrir l'armoir je pars l'annocer à mes parents tu veux venir on passera chez les tiens. moi: on peut l'annoncer par telephon lui: non je veux voir leur visage moi: vas y seul alors lui: ok je passerai chez tes parent il s'habille vite il sort puis revient chercher les clé de la voiture! il sort il revient et me dit: tinkiète pa chérie on y arrivera je trouvrai un boulot le weekend on cherchera un appart je repond pas c comme s'il parlé tt seul il sort il revient t'a pa envie que je temène kelke chose avec moi? je suis trè contente j'ai les larmes aux yeux je serai mère k'allah swt m'aide à en etre capable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon je suis d'accord au sujet du besoin d'aide ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'arrive pas a me decider - c'est du lard ou du cochon cette histoire? tu es enceinte et tu vas laisser ton mari l'annoncer a tes parents tout seul? tu n'as pas envie de voir tes parents et leur annoncer toi-meme? ![]() j'ai du rater un episode moi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|