Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2006, 23h21

Par défaut Re : je ne suis pas prete à etre mère

Citation:
Envoyé par redaune44
je suis vraiment content pour toi.

c'est un vrai plaisir pour Un Homme qui aime sa femme.

Bon courage pour la suite.
oui merci beaucoup j'ai eu raison de l'epouser malgrè tt ce qu'on a pu dire.lol
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 23h22

Citation:
Envoyé par hnida86
oui merci beaucoup j'ai eu raison de l'epouser malgrè tt ce qu'on a pu dire.lol
Le Bon Dieu est toujours la.
Vieux 20/12/2006, 23h25

Citation:
Envoyé par hnida86
merci beaucoup tu m'encourage à lui dire que je suis enceinte. on a jamais parler de bébé à la base on savaient que cété pa du tt un truk envisageabl.
pour la dilemme parce que il y une dilemme et je ne peux rien dire

le vécu d'une interruption volontaire de grossesse c'est pareille, quoi que sa sera avec la pilule ou par la voie classique en fin

mon conseille et de voir viteeeee mais très vite ton gyneco
il va falloir que tu fait des analyses du sang et de prendre d'ac folic(c'est une vitamine qui va aider ton bébé d'être sain et évite les medicaments en général mais le gyneco il saurai a te dire )

prendre un jour ou 2 libre pour bien pense quest que tu veut
moi personnelement j'ai connu une fille pratiquante marie qui avant elle critique ce façon de régler les choses (mais d'une façon très très virulente), et 2 moi plus tard elle a tombe enceinte, bon ba a la fin elle a fait l'interruption , ca pas eu l'aire de l'affecte trop, la vie a continuer pour elle

et autre exemple d'une fille tranquille bien mais pas trop croyante, donc elle a reste enceinte et sa situation n'a pas permis qu'elle fasse le bébé, en te dirent que au début elle ne le voulais pas trop mais a la fin elle a arrive de bien aimer ce petit chose qu'étais dans son ventre
Bon ba je l'ai vu dans des situations inimaginables elle a lutte mais vraiment lutte mais bon son mec n'a pas du tout voulu l'aider (je parle d'un musulman et pratiquant ) Elle a fait l'interruption mais après tous pour elle est devenu un sorte de flu,a quitter son copain et elle rentre d'une dépression a l'autre(pas a cause de son ex copain a cause de l'enfant)

Quelque vis des experiences comme ca d'une manière différente mais le mémoire reste je pense pour tous
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 23h36

sorry j'ai pas lu tous les postes d'avant et j'ai pas vu que l'affaire étais règle , bon courage

je suis contente pour toi
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 23h51

Citation:
Envoyé par hnida86
salam alaykom
j'ai 20 ans, je suis mariée depuis bientot 2 ans avec un jeun homme de 22 ans. on est tout les deux etudiants. et je viens d'aprendre que je suis enceinte.
on avait décidé tt les deux de n'avoir des enfants qu'après avoir une situation stable. la on vit de nos boursses, on habite un studio de 30m mais on est heureux parcequ'on s'aiment enormement.
je sais pas quoi faire je regarde mon mari il est assis pas loin de moi il bosse ses cours pour ses partiel et il n'est au courant de rien j'ai pa trouver le courage de lui annoncer.
je me sens pa prete à etre une mère, il n'est pa pret d'etre un père. notre situation financière ne nous permetra pas de subvenir au besoin de notre bébé.
j'ai la foi si je suis enceinte c'est qu'allah a voulu ca pour nous. j'ai peur que mon mari n'accepte pas k'il me demande d'avorter astaghfir lah chose que je ne ferais jamais. mais comment lui annoncé cette nouvelle qui est censé etre une trè belle nouvelle?
toute mes félicitations dabord et je te souhaite plein de courage et de bonheur!!!
jai lu ke tété étudiante en pharmacie et lui en médecine!
bref ce que je voudrais te dire stpl en aucun cas davorter! je suis sure ke ta tes parents a tes cotés et lui aussi ses parents ou encore des frères et soeurs!
ils seront la pour taidé! Je peux mimaginer ke ca va etre dure surtout financièrement et avec tes etudes mais courage et motive toi après tu sera tellement fière de toi inchallah!
dis toi cet enfant a été consu dans le hallal hamdullah et avec plein damour!koi de plus important!
tu verra tapprendras vite a tenir un bébé etc...un enfant cest merveilleux!alors en plus si cest le tien cest encore plus merveilleux!

jvais te donné un exemple de ma soeur meme si cest pas identique mais elle aussi elle sest marié et a eu un enfant en faisant encore ses etudes!
nempeche kelle a fini par avoir son master en droit avec deux enfants a charge....avec lamour de son mari et de sa famille elle a réussi donc cest faisable et ne te laisse pas découragé!si ta la volonté et le courage...ne laisse pas tomber tes etudes surtout si cest ton reve de devenir pharmacienne!
et ma soeur un conseil si on veut taider ne refuse pas laide de ta famille elle te sera précieuse!!!
courage et courage...et je sais pas ou thabite mais si thabite dans mes environs et si ta besoins dun babysitter inchallah je suis là!!et tinkiete cest fabor
bisou
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2006, 14h55

Citation:
Envoyé par hnida86
salam alaykom
j'ai 20 ans, je suis mariée depuis bientot 2 ans avec un jeun homme de 22 ans. on est tout les deux etudiants. et je viens d'aprendre que je suis enceinte.
on avait décidé tt les deux de n'avoir des enfants qu'après avoir une situation stable. la on vit de nos boursses, on habite un studio de 30m mais on est heureux parcequ'on s'aiment enormement.
je sais pas quoi faire je regarde mon mari il est assis pas loin de moi il bosse ses cours pour ses partiel et il n'est au courant de rien j'ai pa trouver le courage de lui annoncer.
je me sens pa prete à etre une mère, il n'est pa pret d'etre un père. notre situation financière ne nous permetra pas de subvenir au besoin de notre bébé.
j'ai la foi si je suis enceinte c'est qu'allah a voulu ca pour nous. j'ai peur que mon mari n'accepte pas k'il me demande d'avorter astaghfir lah chose que je ne ferais jamais. mais comment lui annoncé cette nouvelle qui est censé etre une trè belle nouvelle?
j'aimerais bien être à ta place
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2006, 14h56
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Bibi75
j'aimerais bien être à ta place
ahhh mais non tu es bien à ta place...............;dans JRAD!!!

sinon mio je n'aimerais pas trop être à sa place, étudiants tous les deux, vivant de bourse et dans un studio et bientôt parents à 20 et 22ans , la vie n'est ni un conte de fée ni une série télé dans laquelle tout est beaue t facile........

Dernière modification par Zohra ; 21/12/2006 à 15h00.
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2006, 14h59
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par hnida86
salam alaykom
Ben lui dire , "chéri j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer!!!!"......je suis enceinte

c simple

clair

honnête

il faut assumer
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2006, 15h00
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par Bent_blady
C'est quoi cet argument bidon?

Retourner dans les cavernes parce qu'on est contre l'avortement? (Dans son cas à elle en ce qui me concerne je précise)??

Sous pretexte certains Oulémas soient (soi disant ) d'accord la dessus, alors on aurait plus de droit d'avoir sa propre opinion?

Alors puisque les défendants de l'avortement réflechissent dans le long terme...hé bien...réflechissons dans le long terme....

Admettons qu'elle accepte l'avortement aujourd'hui... Et si dans 5 mois elle retombe enceinte?? Elle avortera encore? Et si 8 mois après c'est pareil....et si l'année qui suit c'est encore le même scénario???

Les études qu'ils font sont certes longues et demandent beaucoup d'étude, mais au cours des 5 prochaines années (au minimum) ils ne seront pas à l'abri d'une nouvelle grossesse....

la contraception c'est pas fait pour les chiens, ni inventer pour les pandas...

deja se marier en etant etudiant c'est pas l'ideal, il faut quoi?? elle le garde ok, ils sont instable ils sont trop jeune, si dans 3 ans il se sépare ELLE fait comment???
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2006, 15h37
au coeur de la femme

Citation:
Envoyé par hnida86
salam alaykom
genre de nouvelle qui ne me ferait pas plaisir d'apprendre sachant que un site public l'a appris avant moi qui en seriat le pere .

Bref vive le net ,et vive l'amour .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages