|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le vécu d'une interruption volontaire de grossesse c'est pareille, quoi que sa sera avec la pilule ou par la voie classique en fin mon conseille et de voir viteeeee mais très vite ton gyneco il va falloir que tu fait des analyses du sang et de prendre d'ac folic(c'est une vitamine qui va aider ton bébé d'être sain et évite les medicaments en général mais le gyneco il saurai a te dire ) prendre un jour ou 2 libre pour bien pense quest que tu veut moi personnelement j'ai connu une fille pratiquante marie qui avant elle critique ce façon de régler les choses (mais d'une façon très très virulente), et 2 moi plus tard elle a tombe enceinte, bon ba a la fin elle a fait l'interruption , ca pas eu l'aire de l'affecte trop, la vie a continuer pour elle et autre exemple d'une fille tranquille bien mais pas trop croyante, donc elle a reste enceinte et sa situation n'a pas permis qu'elle fasse le bébé, en te dirent que au début elle ne le voulais pas trop mais a la fin elle a arrive de bien aimer ce petit chose qu'étais dans son ventre Bon ba je l'ai vu dans des situations inimaginables elle a lutte mais vraiment lutte mais bon son mec n'a pas du tout voulu l'aider (je parle d'un musulman et pratiquant ) Elle a fait l'interruption mais après tous pour elle est devenu un sorte de flu,a quitter son copain et elle rentre d'une dépression a l'autre(pas a cause de son ex copain a cause de l'enfant) Quelque vis des experiences comme ca d'une manière différente mais le mémoire reste je pense pour tous |
|
| ||||
| ||||
| sorry j'ai pas lu tous les postes d'avant et j'ai pas vu que l'affaire étais règle , bon courage je suis contente pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai lu ke tété étudiante en pharmacie et lui en médecine! bref ce que je voudrais te dire stpl en aucun cas davorter! je suis sure ke ta tes parents a tes cotés et lui aussi ses parents ou encore des frères et soeurs! ils seront la pour taidé! Je peux mimaginer ke ca va etre dure surtout financièrement et avec tes etudes mais courage et motive toi après tu sera tellement fière de toi inchallah! dis toi cet enfant a été consu dans le hallal hamdullah et avec plein damour!koi de plus important! tu verra tapprendras vite a tenir un bébé etc...un enfant cest merveilleux!alors en plus si cest le tien cest encore plus merveilleux! jvais te donné un exemple de ma soeur meme si cest pas identique mais elle aussi elle sest marié et a eu un enfant en faisant encore ses etudes! nempeche kelle a fini par avoir son master en droit avec deux enfants a charge....avec lamour de son mari et de sa famille elle a réussi donc cest faisable et ne te laisse pas découragé!si ta la volonté et le courage...ne laisse pas tomber tes etudes surtout si cest ton reve de devenir pharmacienne! et ma soeur un conseil si on veut taider ne refuse pas laide de ta famille elle te sera précieuse!!! courage et courage...et je sais pas ou thabite mais si thabite dans mes environs et si ta besoins dun babysitter inchallah je suis là!!et tinkiete cest fabor ![]() bisou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon mio je n'aimerais pas trop être à sa place, étudiants tous les deux, vivant de bourse et dans un studio et bientôt parents à 20 et 22ans , la vie n'est ni un conte de fée ni une série télé dans laquelle tout est beaue t facile........ Dernière modification par Zohra ; 21/12/2006 à 15h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c simple clair honnête il faut assumer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la contraception c'est pas fait pour les chiens, ni inventer pour les pandas... deja se marier en etant etudiant c'est pas l'ideal, il faut quoi?? elle le garde ok, ils sont instable ils sont trop jeune, si dans 3 ans il se sépare ELLE fait comment??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref vive le net ,et vive l'amour . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|