|
| ||||
| ||||
| je regardais l'autre jour une émission sur les familles nombreuses en France, il y en avait une de 11 enfants ( de 18 à 3 ans), une autre de 8...etc bien que je reste profondément admirative de ces mamans , une telle chose relève pour moi du domaine de la science-fiction! j'essaie de comprendre qu'est ce qui les motive à mettre au monde autant d'enfants, comment font-elles pour gérer tout ce beau monde? car c'est facile de venir sur un plateau télé dire "oui c''est merveilleux ,moi je suis épanouie je m'en sors super bien!"mais au quotidien ça doit être vraiment de la folie! d'ailleurs à ce propos sur les 4 familles qu'ils ont présenté une seulement dit bien s'en sortir, et les autres avouent que c'est la galère, qu'il n y a plus de vie plus de sortie, plus de sommeil que c'est du boulot plus qu'à plein temps ,en plus la vie est chère pour une famille nombreuse...il y a même un papa (en plus lui avec sa femme il n'avaient que 5 enfants deux un peu grands et des triplés qui sont venus par accident ) il avait les larmes aux yeux tellement il était triste le pauvre , ça se voyait le mec pris au piège!!! lol!qu'en pensez-vous les filles ? pourriez-vous avoir autant d'enfants? et les mecs de bladi vous vous imaginez papas de 8 ou 11 enfants? ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| pas de réponses!!! allez motivez-vous un peu!!! ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| La société nous dicte que on doit avoir 2 enfant virgules quelque choses Mais on a pas a subir la dictature si on est heureux comme ça Avoir 8 ou 11 enfants est autant un bonheur que d en avoir 2 Faut juste en avoir les moyens Sinon dans le fond je vois pas trop le problème Ha si peut etre la surpopulation sur la terre et donc la destruction de l environnement Sinon chacun fais ce qu il lui plait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non 4 inch'Allah 2 filles..........2 garçons ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J avais un voisin qui a fais 10 filles tous simplement car il voulais un garçon Il l a jamais eu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NON je crois pas ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|