|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait c'est le père qui voulait de tout coeur avoir une fille, et sa femme est contente de pas en avoir eu car elle a dit qu'elle était jalouse et possessive, et qu'avec des garçons elle se sent mieux j'ai pas trop compris son raisonnement ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... Dernière modification par ghzali ; 20/12/2006 à 23h08. |
|
| ||||
| ||||
| Moi tous ce que je veux c est au moins une fille La complicité entre un père et une fille est magnifique Une merveille de la nature |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca sera avec Un grand plaisir.... ![]() normalement tous les hommes preferent que le 1 er enfants sera : un garçon moi c'est le contraire : une fille . je suis biiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzar ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 20/12/2006 à 23h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour l instant la technologie ne nous permet pas de decider peut etre dans le futur en tout cas moi je serais vraiment triste de pas avoir eu de fille je croise mes doigts ( des mains et des pieds ) pour en avoir une |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah on est 2 en fait.......pas que toi ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| c'est mimi Reduane et tiznit! en fait le temps ou les hommes voulaient pas trop avoir de filles est bel et bien révolu! ça fait plaisir!
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je me disais aussi que dans les générations précédentes c'était presque la norme d'avoir une famille nombreuse! et pourtant les conditions financières n'étaient pas meilleures que maintenant!
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Une fille c'est galère a élevé ... ![]() tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|