|
| |||
| |||
| salam, je vous expose mon histoire: g une copine depuis a peu pres 6ans,ki m'étouffe... En fait c 3 dernieres annees on c frekentees bcp plus,pcquon avait en qq sorte ttes les 2 besoin de soutien...c une fille ke japprécie bcp a la base ke g connu en 5eme secondaire... seulement le hic cest ke jressens qqch de bizarre avec elle, tjs besoin de me justifier, elle fait bcp de choses kom moi (memes fringues...) elle m'utilise pr rendre jaloux son mec pcquil sé ke jss sa seule "copine" cki est vrai...de plus kan je lui dis ke jss pas bien et ke g besoin de rester seule, elle veut pas comprendre, kan je dois etudier pareil...elle a ke moi a ki se confier ok mais bon jss pas tjs apte a entendre ses conneries koi... C une gentille fille, malgré qq petites embrouilles du passé je l'apprécie bcp...mais je ne la considere plus comme avant... La en ce moment ce ki me gene cest ke jss ds une periode difficile de ma vie et elle capte pas ke jvx pas aller rigoler...g besoin drester ché moi de plus je dois etudier!je lui ai deja expliké mais en vain...elle m'harcele de sms pr kon se voit et jen peux plus...j'en ss arrivé a un point ou je lui rép meme plus ken pensez vous?ca vs est deja arrivé une situation pareille? merci drep bisouss |
|
| |||
| |||
| soi desagreable avc elle envoi la promené |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi ma meuf elle veut toujours baiser avec moi pourtant j'ai pas trop le temps ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je l'ai deja fait...cest ca le pire si jcontinue jvais passer pr la mechante... je c pas je lui dit g besoin d'etre seule et elle menvoie tt ltps des sms pr me voir c ky a un prob koi!dun coté jme prend la tete pcq g un peu pitié delle son mec c un salopard... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pas trop de quoi? ![]() @meeya : kikou ma femme |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, on se demande bien ce qu'il a en trop celui là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il/elle s'oublie crcrcrcrcrcrc je ne sais plus dans quel post il/elle parlait de il/elle comme étant femme ![]() Bladi et ses schizos ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bladi et mes chéries ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |