|
| ||||
| ||||
![]() Viande de singe sauce tomate -Viande de singe fraîche -Tomate pelée, piment, oignons et sel -Huile -Couper la viande en morceaux -Nettoyer et mettre dans une casserole -Ajouter la tomate, l'oignon, sel, piment, hiule et de l'eau -Couvrir et laisser mijoter pendant 1 h 30 -Servir avec du riz, manioc ou banane plantain Recette de la région de l'Equateur, du Haut-Congo et de Maniema Viande de singe boucanée aux arachides -Viande de singe boucanée -Pâte d'arachide -Sel, piment, tomate pelée, oignon et purée de tomate -Huile -Couper la viande et la tremper dans de l'eau chaude -Couper les oignons -Diluer la pâte d'arachide dans de l'eau froide -Mettre de l'huile dans une casserole -Faire frire les oignons -Ajouter la tomate, sel et poivre -Ajouter les morceaux de viande -Ajouter de l'eau et la pâte d'arachide -Couvrir et laisser cuire pendant une heure -Servir accompagner de riz, de manioc ou de banane plantain |
|
| ||||
| ||||
| deja que je refuse de manger du cheval alors du singe .............. tu la trouver ou cette recette ? |
|
| ||||
| ||||
| Lkercha de singe betmarre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et un plat de rats va etre next??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: