|
| |||
| |||
|
Il est vrai et aussi facile pour une femme de décrocher l'homme idéal que de gagner le gros lot du loto ! ... En premier lieu parce que les types "presque parfaits" sont immédiatement repérés et accaparés ... Quant à ceux, très rares, qui ne le seraient pas encore ils sont d'une redoutable exigence et attendent aussi de la femme d'assez nombreuses qualités ! Dites-vous bien que les hommes qui ont les qualités que les femmes recherchent avant tout n'attendent jamais bien longtemps pour être investis. Est-ce à dire mesdames, mesdemoiselles que les hommes qui hantent les "forums rencontre" n'ont pas grand chose pour eux ? ... je ne sais pas ! Je pose la question ! |
|
| ||||
| ||||
|
Interrogations hautement philosophiques mon cher Ouday! |
|
| ||||
| ||||
|
Vraiment il n y en pas à tous les coins de rues, ils sont rares rares rares. La chance est avec celle qui l aura décroché et j espère qu elle en prendra soin pour le garder tel qu il est, mais l'être humain n est pas parfait, il peux toujours faire des erreurs, mais c est à l'autre de pardonner quand cela en vaux la peine. Bonne chance à toutes les femmes dignes de rencontrer l'homme idéal XXXXX :-? :amour:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n*;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
chaque femme à son idéal d'homme ki lui permet de trouver son homme idéal.. |
|
| |||
| |||
|
par Tagourramte le 25/9/2003 à 2:25 Vraiment il n y en pas à tous les coins de rues, ils sont rares rares rares. TOUT comme LA FEMME,..... :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
comment vas tu najette, manzakmin
|
|
| |||
| |||
|
qu’entend tu par HOMME IDEAL ?
|
|
| |||
| |||
|
salut: c'est tout a fait normal que l'homme ideal est rare !! comme aussi la femme ideal est rare !! s'il ne serait pas rare il ne serait pas ideal !! toute les choses de grandes valeur sont rare, sinon elles ne serait pas de grande valeur ... l'or, l'argent etc sont rare :-P ;-) tout a fait normal tout a fait logique il faut chercher les gens de son niveau; pas trop haux et pas trop bas :-D :-D |