|
| ||||
| ||||
| salut à tous!! voila je fais encore appel à la solidarité des bladinautes pour me venir un peu en aide ou plutot pour venir en aide au mec qu'est sans papiers dont je vous ai déja parler dernièrement!! pourriez vous me dire où est ce qu'il pourrait trouver du travail??j'accepte les adresse! les numéros! les emails!tout koi! il parle francais arabe et trés bien l'allemands!!il a déja travaillé en tant que barman!!serveur!homme d'accueil!!et peut tout faire!il est polyvalent!!lol! donc voila j'espère que j'aurais quelques propositions mais sèrieuse s'il vous plait!!!je vous remercie par avance!! bye!!! |
|
| ||||
| ||||
| sil na pas de papiers comment tu veux quil travaille? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais trés bien qu'il y a énormément de sans papiers ici mais ils se débrouille comme ils peuvent pour quand meme avoir du travail!!je sais que tu va me dire c'est illégale mais voila sa ne change rien à sa situation!! alors s'il pouvait travailler cela l'aiderait à survivre au moins!! merci pour ta compréhension!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si tu veux en savoir plus cherche un peu en bas page 2 "hébergement d'urgence pour un sans papiers" et lis la discussion!!! juste le début!! voila!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'Allah lui vienne en aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barak'allah o fik!!!et que dieu lui vienne en aide a lui et tous les sans papiers!! merci kan mm!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|