|
| |||
| |||
|
[img align=right]http://www.odyssee.net/mcordeau/2003/femme.jpg[/img]
|
|
| |||
| |||
|
:-D Ouday Y'a du vrai, y'a du vrai!! :-P |
|
| ||||
| ||||
|
Vous les traiter tous en rapport avec le sexe, la quand elle a vu la bague elle ouvre les jambes. Méchant homme toi...tu te trompes, c est vous les hommes qui ne pensait qu a cela (je n ose meme pas répeter le mot) :-x
|
|
| |||
| |||
| Citation:
avec une marocaine il faut bien moins ! un mac do, emballé c'est pesé... :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
il en faut si peu que çà? :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
-un mac do ou un dorum fait son bonheur -vetements et bijoux : tout ce qui brille et de mauvais gout, beaucoup moins cheres que les belles choses... -pas de frais de dentiste, elles ne connaissent pas -elle ne te demandera jamais d'aller aux sports d'hiver etc etc etc ps : je mets plein d'etc pour pas qu'on me "prend" pour une tranche :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Très intéressant comme sujet mais je vois encore une fois que certains n'ont rien compris à la vie ... Moi qui pensais qu'en entrant dans ce topic je trouverai un enseignement digne de ce nom pour les personnes qui ont du mal à nous aborder ... je comprends mieux maintenant pourquoi l'homme n'évolu pas dans le bon sens ... |
|
| |||
| |||
|
msakhiite .... :lol: wa dak ouday .. le jour et la nuit .. un jour il les flate comme le plus pure des poetes .. et le lendemain ils les ecorche à vif comme le plus binaire des primates ... :lol: Ouday et Nec vous allez être poursuivis pour detournement de mineur il est trop jeune pour voir et commenter ce genre d'image. :lol: PS : Rifain tu parles sûrement de ce que tu sais, t'es un Homme d'experience ...(c'est pas des heures pour un enfant). |