|
| |||
| |||
| Oui= Non Non= Oui Je vais voir= attends la confirmation de ma mére. Si tu veux = vas y sois un homme et prends uen decision. Je t'aime = le dire d'une maniére suivie d'une caresse ou d'un bisou coucher avec elle = il faut l'inviter au cinema et en sortant tu lui proposes de passer chez toi pr mettre ta veste et imagines la suite c à toi de jouer! ......... ;-) |
|
| |||
| |||
| et pour vous repasser vos remises, vous faire à manger, vous frotter le dos, ... vous demandez à qui ??? A maman ? :-D |
|
| |||
| |||
| dinamite .. le dos tu grattes comment ... ?? Pour la chemise et manger je me debrouille.. :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cher hamid! La vie est telle qu’elle fut jadis : Parfois haut parfois bas! On ne fait que suivre son destin. C’est vraiment triste et decevant de voir des gens pensant juste « Sexe ». Au lieu d’essayer de rapporter leur propres impressions, on a droit à un égarement ou une déviation sexuelle, où l’esprit nul est passé par là….du croisement des jambes au ouverture de ces derniers, on a eu que fantasme….. Hé oui! La critique exige infinement plus de culture qu’une rondité mathématique "0" Et finalement pour ton égaré, je dis: chaque brebis se suspend par sa propre patte.... |