Comment parler aux femmes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2003, 10h58

Par défaut Comment parler aux femmes

Oui= Non
Non= Oui
Je vais voir= attends la confirmation de ma mére.
Si tu veux = vas y sois un homme et prends uen decision.
Je t'aime = le dire d'une maniére suivie d'une caresse ou d'un bisou
coucher avec elle = il faut l'inviter au cinema et en sortant tu lui proposes de passer chez toi pr mettre ta veste et imagines la suite c à toi de jouer!
......... ;-)
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2003, 12h43

et pour vous repasser vos remises, vous faire à manger, vous frotter le dos, ... vous demandez à qui ???

A maman ? :-D

Réponse avec citation
Vieux 25/09/2003, 12h46
Non membre

dinamite .. le dos tu grattes comment ... ??

Pour la chemise et manger je me debrouille.. :lol:
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2003, 21h13
Non membre

Citation:
h_meo a écrit*:
msakhiite .... :lol:
wa dak ouday .. le jour et la nuit .. un jour il les flate comme le plus pure des poetes .. et le lendemain ils les ecorche à vif comme le plus binaire des primates ... :lol:

Ouday et Nec vous allez être poursuivis pour detournement de mineur il est trop jeune pour voir et commenter ce genre d'image. :lol:

PS : Rifain tu parles sûrement de ce que tu sais, t'es un Homme d'experience ...(c'est pas des heures pour un enfant).

Cher hamid!

La vie est telle qu’elle fut jadis : Parfois haut parfois bas! On ne fait que suivre son destin.

C’est vraiment triste et decevant de voir des gens pensant juste « Sexe ».

Au lieu d’essayer de rapporter leur propres impressions, on a droit à un égarement ou une déviation sexuelle, où l’esprit nul est passé par là….du croisement des jambes au ouverture de ces derniers, on a eu que fantasme…..

Hé oui! La critique exige infinement plus de culture qu’une rondité mathématique "0"

Et finalement pour ton égaré, je dis: chaque brebis se suspend par sa propre patte....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38