| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
lhamdoullah que l'islam existe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malheureusement tout le monde n'est pas fort, et ne resiste pas à la tentation ou autre.. donc ...oui Hamdouallah que l'islam existe.. malheureusement la foi gueri l'ame mais pas encore certaines maladie... Je sais que c'est grave ce que j'ecris.. car la foi je l'ai.. neanmoins on ne peut pas tout ramener au dine à chaque fois... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'il faut plus les responsabiliser même si cela semble utopique... non, je ne suis pas naïve lol... je sais que pour certains ça risque de prendre... des siècles ! lol mais il ne faut pas perdre courage lol et puis avec "les plus supposés éduqués" et qui ont plus accès à l'éducation sanitaire ou promotion de la santé, ça devrait pe être plus facile non ? La plupart des peuplades subsahariennes sont circonsis d'ailleurs même plus loin comme pour les Congolais par ex même s'ils ne sont pas musulmans, c'est culturel comme la multitude des "bureaux" (féminins) comme ils disent; comme il a été mentionné par ailleurs : moins de propagation ne signifie pas qu'il n'y ai aucun risque de contamination.
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 28/03/2007 à 11h21. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les jeunes gens avant leur mariage découvrent leur corp et sont tenté de faire l'amour et pour lécrasante majorité d'entre eux ils le font .. donc tout musulman profondement croyant ... en attendant de trouver le remède miracle à leur foie et âme ... recommandez leur de mettre des preservatif |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour garder sa santé sexuelle intacte Ce marier ensuite et faire tous ce qu'en a envis de faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lolce que tu décris-là est une situation "paradisiaque" donc forcément ne peut se dérouler... qu'au paradis... oui, tu vas me dire qu'il y a tjs des "exceptions" mais je te dirais... qui "confirment la règle" ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| C'est marrant j'ai eu exactement la meme idee.. Proner l'abstinence..c'est pas mal.. mais pas vendeur donc ca ne resoud pas le pb de fond... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|