|
| ||||
| ||||
| jesus a resscité les morts, moise aussi, voici la preuve du coran: sourate la vache: 67- (Et rappelez-vous,) lorsque Moïse dit à son peuple: ‹Certes Allah vous ordonne d'immoler une vache›. Ils dirent: ‹Nous prends-tu en moquerie?› ‹Qu'Allah me garde d'être du nombre des ignorants› dit-il. 68 - Ils dirent: ‹Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle doit être›. - Il dit: ‹Certes Allah dit que c'est bien une vache, ni vieille ni vierge, d'un âge moyen, entre les deux. Faites donc ce qu'on vous commande›. 69 -Ils dirent: ‹Demande donc pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise sa couleur›. - Il dit: ‹Allah dit que c'est une vache jaune, de couleur vive et plaisante à voir›. 70- Ils dirent: ‹Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle est car pour nous, les vaches se confondent. Mais, nous y serions certainement bien guidés, si Allah le veut›. 71- Il dit: ‹Allah dit que c'est bien une vache qui n'a pas été asservie à labourer la terre ni à arroser le champ, indemne d'infirmité et dont la couleur est unie›. - Ils dirent: ‹Te voilà enfin, tu nous as apporté la vérité!› Ils l'immolèrent alors mais il s'en fallut qu'ils ne l'eussent pas fait. 72- Et quand vous aviez tué un homme et que chacun de vous cherchait à se disculper!... Mais Allah démasque ce que vous dissimuliez. 73- Nous dîmes donc: ‹Frappez le tué avec une partie de la vache›. - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez. -----------fin des versets jesus a guérit les malades, Mohammed PBSL, Joseph etc... ont aussi guérrit des malades jesus a multiplié le pain, moise a fait jaillir des sources d'eau des roches abraham a survecut au feu noé a survecut au deluge et a vecut plus que 900 ans etc.... |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas bien ce que tu veux prouve.... Que l'Islam lave plus blanc que blanc ? Si tu en ai convaincu, discutes en plus longuement avec les ecureuils lors de tes promenades dominicales. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la resurection ? combien ont ressucite apres leur mort ? PS pour plus de précision pourquoi ne cite tu pas les miracles directement de la Bible c'est a dire des recits d'origine de ces prophetes (mis a part Muhamad) ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Dresseur ; 21/12/2006 à 16h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit(L'ange gabriel). Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres. |
|
| ||||
| ||||
| sourate alimrane verset 59: Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit ‹Sois›: et il fut. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol comment peut tu comparer cela avec la creation boueuse dirais je d'adam ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sourate numéro 15: وَإِذْ قَالَ رَبُّكَ لِلْمَلاَئِكَةِ إِنِّي خَالِقٌ بَشَرًا مِّن صَلْصَالٍ مِّنْ حَمَإٍ مَّسْنُونٍ Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges: ‹Je vais créer un homme d'argile crissante, extraite d'une boue malléable, فَإِذَا سَوَّيْتُهُ وَنَفَخْتُ فِيهِ مِن رُّوحِي فَقَعُواْ لَهُ سَاجِدِينَ et dès que Je l'aurais harmonieusement formé et lui aurait insufflé Mon souffle de vie, jetez-vous alors, prosternés devant lui›. ------------------------------------------fin des versets. sourate al-imrane verset 59: Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit ‹Sois›: et il fut ---------------------------------------- ---------------------------------------- sourate la table verset 17: Certes sont mécréants ceux qui disent: ‹Allah, c'est le Messie, fils de Marie!› - Dis: ‹Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre?... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux›. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent. ---------------------------------------- ---------------------------------------- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ce n'est pas de l'associatisme ça ? tu m'aurais dit on est tous les enfants de Dieu je dit pas, c'est une metaphore connu, mais on est tous les verbes de Dieu, c'est du made in Dresseur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ce stade TU va nous faire des miracles.... allez j'attend ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|