Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/12/2006, 14h45

Par défaut Re : Miracles de jesus deja realisée par d'autre prophete

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
de toute façon peu importe l'existence ou la non existence de jésus, l'important c'est " son " message de paix et de fraternité.
jesus te contredit:

jesus a dit:
"Je ne suis pas venu apporter la paix sur la terre, mais le glaive" (Mt 10, 34sq).
--------------
------------------------------------------------------
Matthieu 25:41,46) Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche, Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges; Et ceux-ci s’en iront dans les tourments éternels, et les justes, dans la vie éternelle.

Dans l'évangile de Marc chapitre 3 :

29 -mais quiconque blasphémera contre le Saint Esprit n'obtiendra jamais de pardon: il est coupable d'un péché éternel

(Matthieu 23:33) Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au jugement de la géhenne?

– « Quand le Seigneur ton Dieu les conduira devant toi, tu devra les frapper et les détruire complètement ; tu ne devra accepter aucun accord avec eux, ni leur montrer aucune pitié. »

« Je les accablerai de mal. J'enverrai mes flèches sur eux ; ils seront brûlés de colère et dévorés par une chaleur brûlante jusqu'à la destruction totale. »

« La géhenne, le feu inextinguible, là ou leur ver ne meurt pas et où le feu ne s'éteint pas » (Marc 9:43-48)

« un lieu de tourment, dans une flamme » : Luc 16:23, 24, 28

« l'étang de feu embrasé par le soufre » (Apocalypse 19:20; 20:15)

« les ténèbres de dehors où sont les pleurs et les grincements de dents » (Matt. 8:12)

Matthieu dit : « …Eloignez-vous de moi, vous qui êtes maudits par Dieu ! Allez dans le feu éternel (…) » (Chap. XXV, v. 41)

Matthieu dit : « Et ils partiront à la punition éternelle, tandis que les justes iront à la vie éternelle. » (Chap. XXV, v.
------------------------------------------------------

où est le message de paix et d'amour de jesus?
jesus dans ces message incite à la violence et promet la torture à ceux qui ne l'ont pas connu.
un autre hypocrite de doudouzazou1

Dernière modification par Dresseur ; 22/12/2006 à 14h48.
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2006, 14h46

Citation:
Envoyé par biovibs
cite tout le passage Dresseur, arrete de tronquer pour changer le sens

4 Or nul ne s'arroge cet honneur; mais seulement s'il est appelé de Dieu, ainsi que le fut aussi Aaron.
5 De même le Christ aussi ne s'est pas glorifié lui-même pour être fait souverain sacrificateur, mais celui-là l'a glorifié qui lui a dit : "Tu es mon Fils; moi je t'ai aujourd'hui engendré";
6 comme il dit aussi dans un autre passage : "Tu es sacrificateur pour l'éternité selon l'ordre de Melchisédec";
7 -qui, durant les jours de sa chair, ayant offert, avec de grands cris et avec larmes, des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et ayant été exaucé à cause de sa piété,
8 quoiqu'il fût Fils, a appris l'obéissance par les choses qu'il a souffertes;

la ce que l'on voit c'est que Dieu a sauver son Fils apres sa souffrance et sa mort.....
donc une resurection.....
ce qui ne correspond pas a ce que tu prétend.
un chretien m'a dit: que le verset ci-dessus tiré de la bible veut dire que jesus a été sauvé de la mort eternels.
si on suppose que c'est vrai: pourquoi les chretiens mettent jesus au meme niveau que dieu!! alors dieu s'est sauvé lui meme? quelle contradiction!!!.
si jesus n'est ni dieu ni fisl de dieu: la seul possibilité qui reste c'est qu'il est prophete: donc un saint homme, par conséquent il est parmis les élus donc il serait au paradis après sa mort soit crucifié ou pas sans meme supplier le createur.
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2006, 14h47

Citation:
Envoyé par RabbNasser
Ha ha ha !!! Ce soi-disant témoignage pue la falsification ! C'est quasiment un copier-coller de tes propres copier-coller ! Ca ne m'étonnerait pas qu'il ait été écrit par toi !
tous ce qui ne fait pas ton affaire espece d'hypocrite, est de la falsification!!!!

espece d'hypocrite
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2006, 14h50

Citation:
Envoyé par Dresseur
un chretien m'a dit: que le verset ci-dessus tiré de la bible veut dire que jesus a été sauvé de la mort eternels.
si on suppose que c'est vrai: pourquoi les chretiens mettent jesus au meme niveau que dieu!! alors dieu s'est sauvé lui meme? quelle contradiction!!!.
si jesus n'est ni dieu ni fisl de dieu: la seul possibilité qui reste c'est qu'il est prophete: donc un saint homme, par conséquent il est parmis les élus donc il serait au paradis après sa mort soit crucifié ou pas sans meme supplier le createur.
tu réagis comme le crucifie qui lui a dit de se sauver lui meme.
de toute maniere t'expliquer la notion de sacrifice pour la rémintion des pechés et d'incarnantion du verbe de Dieu est en pure perte, et tu continuera toujours a sortir tes versets isolé en faisant des contresens savament dosés.
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2006, 14h51

Citation:
Envoyé par Dresseur
tous ce qui ne fait pas ton affaire espece d'hypocrite, est de la falsification!!!!

espece d'hypocrite
non non c'est plutot ton style de dire que la Bible est falsifié quand elle te dérange et de sortir de cette meme bible des bout de texte pour en deduire un contresens du texte intégral.

n'onverse pas les roles.
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2006, 14h55

Citation:
Envoyé par biovibs
tu réagis comme le crucifie qui lui a dit de se sauver lui meme.
de toute maniere t'expliquer la notion de sacrifice pour la rémintion des pechés et d'incarnantion du verbe de Dieu est en pure perte, et tu continuera toujours a sortir tes versets isolé en faisant des contresens savament dosés.
Pierre avait bien raison d'avoir nier Jésus (Mt :26.V 69-75), il faisait même des
imprécations et jura qu'il ne connaissait pas le crucifié.
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2006, 14h57

Citation:
Envoyé par biovibs
c'est que Dieu a sauver son Fils .
mais de quel fils s'agit-il:

Jésus, Fils de Dieu:
Est-il Fils Unique ?

Voici tous les autres "Fils de Dieu "

Adam
(Généalogie de Jésus)"...fils d'Énos, fils de Seth,
fils d'Adam, fils de Dieu."
Luc 3:38

Israël
"Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Éternel :
Israël est mon fils, mon premier-né."
Exode 4:22

David
"Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume. Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils."
2 Samuel 7:13-14

Ephraïm
"Ils viennent en pleurant, et je les conduis au milieu de leurs supplications ; Je les mène vers des torrents d'eau, Par un chemin uni où ils ne chancellent pas ; Car je suis un père pour Israël, Et Éphraïm est mon premier-né."
Jérémie 31:9

Une des bonnes personnes
"Je publierai le décret ; L'Éternel m'a dit :
Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui"
Psaumes 2:7

Melchisédek le Prêtre
"qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n'a ni commencement de jours ni fin de vie, -mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu, -ce Melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité."
Hébreux 7:3

....et aussi des peuples entiers..

"Vous êtes les enfants de l'Éternel, votre Dieu"
Deutéronome 14:1

"J'avais dit : Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut."
Psaumes 82:6

"Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"
Matthieu 5:9

"Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants."
Luc 6:35

"Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de
votre Père qui est dans les cieux ;
Matthieu 5:44-45

Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait
Matthieu 5:48

Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant
2 Corinthiens 6:18

"...car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu"
Romains 8:14

"...on leur dira: Fils du Dieu vivant!"
Osée 2:1

"Quand le Très Haut donna un héritage aux nations, Quand il sépara les enfants des hommes, Il fixa les limites des peuples D'après le nombre des enfants d'Israël (Dieu)"
Deutéronome 32:8
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2006, 15h00

Réponse avec citation
Vieux 22/12/2006, 15h14

Citation:
Envoyé par biovibs
tu me fais pitié.
relis encore et garde mes post pour ta lecture , pour te reveillez ton snobisme et racisme
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2006, 15h27

Citation:
Envoyé par Dresseur
tu me fais pitié.
relis encore et garde mes post pour ta lecture , pour te reveillez ton snobisme et racisme
et toi tu me fait rire.
tu reagis toujours de maniere si prévisible et futile.
sacré dresseur....

garder tes copier coller ?
pourquoi faire j'ai deja une Bible dans son intégralité chez moi tu sait, je vait pas en plus me taper des verset epars accompagner de commentaires biaisés....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages