|
| |||
| |||
| On est dans une spirale avec mon copain des disputes a repetitions et des grosses disputes en + il est devenu un peu distant et froid alors jai adopter un autre comportement pour essayer me rapprocher dlui jesay detre + tendre de lui envoyer des mots doux par sms mais bon il y repond pas vraiment alors mon impatience ma pousser a lui en parler et sa la enerver encor + il me dit de laisser fair les choz au lieu de tjs poser des questions car sa lenerve encor + bref il s'est encor mis en colere demain on doit se voir et depuis la derniere dispute on ne sest pas vu donc je me demand si je vai pas inventer un fo pretexte pour ne pas le voir et eviter dempirer les choz car sa sera enguelade garantie ken pensez vous et quel attitude adopter dans ce genre de situation? |
|
| ||||
| ||||
| La positive attitude ![]() sauf que je ne sais pas c'est quoi ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben justement cest ce que jai essayer mais moi jaime pas balancer des mots damour et quon me reponde pas enfin si il repond a mes textos et apelle mais ya pas ces petits mots doux ma cherie etc...il mapel par mon prenom sa ma fait tous bizar |
|
| ||||
| ||||
| Ce type de problème lorsqu'il intervient dans un couple, la seule solution que je connaisse, c'est de parler, c'est le seul moyen de vidé son coeur et de trouver une solution afin de classé le problème une bonne fois pour tout, même s'il refuse, il faut l'obliger à le faire...je pense que ton homme à des problèmes de communication (cad dans le sens que je veut dire qu'il as du mal à parler des problèmes). Kiss Bon courage et je prie Dieu pour que tout rentre dans l'ordre PS: laisser les choses dans cet état ne freras qu'empirer les choses, soit en sur...jte parle en connaisance de causse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quitte-le sur le champs. si c'est comme ça maintenant, comment ça va évoluer à l'avenir? |
|
| ||||
| ||||
| a mon avis il veut plus de toi mais t'es trop gentil pour inventer un pretexte, attends toi a une rupture, sa strategie c'est de simuler un disfonctionnement personnelle, il prepare le terrain je sais c'est crue... |
|
| ||||
| ||||
| Donne lui rendez vous sur terrain neutre et dis lui de venir accompagné de son avocat et faite une conciliation a l'amiable !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de reponse a tes msg il t'appele de ton prenom " il t'aime pas "...il s'en fou desole pour toi ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben non en faite jai limpression quil faut faire comme lui il veut on en parle quand lui veut en parler bref faut aller au gré de ses humeurs .... moi jai juste envie que sa redevienne comme avant ci tou jpense que je dois meffacer pendant kelk temps ya k sa a faire et pour moi c le + dur ..... Du coup jai tres envie de le voir demain car il me manque mais je sais que sa va pas se passer comme moi je lespere alors je me demande sil vaut mieux pas que jatende ce WE car de toute fason on doit aller ensemble chez des amis dimanche soir....a votre avis? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne lui fait surtout pas le coup de la fille en manque, sa enerve et sa rend encore plus determiner... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|