|
| ||||
| ||||
| j'ai ete trop pertinent je crois ![]() desoler.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est dans le creux de la vague, il doute, enfin je peut me tromper ![]() |
|
| |||
| |||
| bsr!ben je crois que la brike la plus importante vs manke c est la communication il fo savoir adopter ce mode de vie et non pas s enerver et faire une tete une fois un sujet est abordé!etre tendre ca c important aussi mais lui aussi doit etre capable d aborder des sujets,etre plus fluide pour en discutter,faire en sorte k il a besoin que tu puisse le comprendre davantage et toi de meme mais crois moi c est en discuttant que ca va se realiser pas en faisant le petit enfant gaté!!!b.chnace |
|
| ||||
| ||||
| [quote=shyness00]On est dans une spirale avec mon copain des disputes a repetitions et des grosses disputes en + DES GROSSES EN +, GENRE VOUS CRIEZ SUPER FORT?????????? il est devenu un peu distant et froid alors jai adopter un autre comportement pour essayer me rapprocher dlui jesay detre + tendre MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , vas y ma grande c exactement ce qu'il faut faire........... de lui envoyer des mots doux par sms ET ALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon il y repond pas vraiment TU M'ETONNES!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors mon impatience ma pousser a lui en parler et sa la enerver encor + ARRETES AICHEK J'AI MAL AU VENTRE !!!!!!!!!!!!!! il me dit de laisser fair les choz au lieu de tjs poser des questions car sa lenerve encor + bref il s'est encor mis en colere J'EN PEU PLUS demain on doit se voir et depuis la derniere dispute on ne sest pas vu donc je me demand si je vai pas inventer un fo pretexte pour ne pas le voir et eviter d'empirer les choz car sa sera enguelade garantie AHH LA IL Y A UN DEBUT DE BOUT DE LUMIERE, vas y ma grande tu y es presque!!!! ken pensez vous et quel attitude adopter dans ce genre de situation? TOUT LE CONTRAIRE DE LA TIENNE BISES et merci!!!! .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. ...vingts carctères , pourtant j'ai beaucoup écris dans ce post?? c quoi ce truc???? |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que dans un couple il faut se disputer pour mieux nous comprendre, après mais il y a disputer et disputer.Quand un couple se dispute de trop c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas et un couple qui se dispute pas c'est que ca va pas non plus.Essayez de vous parler franchement afin de trouver le malaise mais faites le pas quand vous vous disputez.Faites le vraiment a tete reposée et ca ira peut etre mieux.Et si il se met à hausser un peu le ton parles lui le plus calmement possible et ca le calmera.Soukayna. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais c pa grav ca mé du pimen ds le couple les diputes cé pour mieu se retrouvé te cass pa la tete laiss le fair sa ptite crise tu ten fou ca va passé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu annule, il va croire que tu fais ça par fierté et rancune et ça, sa va envenimer les choses. Tu le vois demain, et t'évites de remettre les choses sur le tapis, si des que tu le vois tu lui demande de te rendre des comptes, c'est normal que vous vous preniez la tête ... RELAX MAX PS: si par la suite les disputes continuent et qu'il ne vous ai vraiment pas agréable de vous retrouver dans la même piece il faudra bien evidement songer a vous separer!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
We missed your sensibility ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|