|
| |||
| |||
| vous ai dit?? ![]() Moi si je me rappel bien c'était : "tu es la plus belle de toute les fleurs du jardin,jamais je n'en trouverai une autre comme toi,tu es la prunelle de mes yeux..." trop chouuuuuu et vous?? :-) |
|
| ||||
| ||||
| jaime bien ton pull ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop blablablabla blablabla, tu es la plus belle, t'es vrimon siper bien, extraordinairement magnifique, sublimement parfaite et blablabla. Le mien il est muet hamdoulah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, c'est chou ![]() moi la plus belle phrase qui m'ai jamais dite, elle ne se transcrit pas avec des mots, un simple regard disait tout de lui même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne me déteste pas
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| moi a lépoque ou javais un chéri en 1726, il mavait dit tu es plus belle que Mariah Carey(pour lui c'était the bombe)ah le mitho.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas parce que toi t'en as marre de ton mec que ça arrive forcément à tt le monde ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuu lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a la chance de vivre des histoires d'amour de nos jours... le meilleur moment c'est la proposition en mariage quand elle sincère, pure et désintéressée... rah la la, vive l'amour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi c "té tro belle une vraie femme fatale!!!!" il narrète pa de me dire ke je suis belle gentille intelligente..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|