|
| ||||
| ||||
| Citation:
et surtout j ai pas l age va voir les petits de ton quartier sinon pour les reves je crois que ton agressivité t empêche de les voir bref il te faudrait un nettoyage de cerveau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2/ de grâce, évites moi la psychologie du comptoir du café du commerce, tu es largement au dessus de ça.................... ou alorsgarde ça pour les gens qui lances des topics , pour savoir si les athées préparent leurs réponses pour le jour du jugement dernier.............. tu as gaché l'ambiance...... sur ces paroles bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après tu te plains Bonne nuit quand même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c moi qui suis méchante??? je pense qu'il faut qu'on se sépare quelques temps pour réfléchir.......restes dans le salon.....moi je vais dans la chambre Bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu continues à me harcelé j'appelle la police ... ... dur dur ...tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je pense qu'au delà des paroles, ce sont les actes qui comptent....Une fois où je devais m'installer à l'Etranger pour quelques mois, il m'a accompagné pour mon déménagement, faisant l'aller et retour ( soit 1400 kms ) en une journée......on s'était levés à l'aube et retour très tard........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout est fini entre nous ... TOUT !! J'ai plus la force du tout, TOUT!!! d'y croire et d'esPERRREEEEEEEEER ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de t imaginer ainsi oui en effet mdrc'etais une femme de caractere apparement mais les hommes aiment ca en general ... llol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi si je me rappelle bien c'est:ooooooo!!! elle est fière, elle est fière d'être jolie (façon détournée de dire qu'il me trouvait jolie, mais faut lire entre les lignes) |
|
| |||
| |||
| moi la plus drôle c'était " bon écoute bien je te le dirais une seule fois donc profite en....tu es intelligente cultivée et jolie qd tu le veux....looool".. il avait une théorie tte personnelle qui consistait à dire qu'on ne devait pas trop complimenter une fille trop souvent car sinon elle devenait insupportable....looool...il était encore plus malade que moi ce garçon.....enfin, cela fait de beaux souvenirs qd même......looooooool |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|